Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll

Aller en bas 
+5
sephiroth360
Félix_XI
Schizoboy
Elenwe Varda
Groshulk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:34

Cauchois, clanche et boujou sont trois inconnus de moi. Ce qui fait de ta phrase, une phrase difficilement compréhensible.

Mais ça m'encane tout ça...c'est vrai quoi, c'est foy de s'espanter pour rien L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin31 .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:38

~~ Le pays de Caux (qui cient de chaux) c'est la ou j'habite c'est la region du Havre en normandie le cauchois c'est le patois local. Clanche ca vient de "clancher" c'est une poignée de porte, "boujou" c'est bisous comme quand tu tu quitte qq'un et tantot c'est au revoir "a tantot" ca peut etre traduit par "a plu tard" ou "a la prochaine". A noter que si s'appelle Le pays de Caux c'est parce que "ch" se prononce "k" en cauchois. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:58

Ok Lelen, je comprends mieux Very Happy .

Cauchois se dit donc Caucois Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:06

~~ Nan ça se dit cauchois celui là mdr.~~
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 18:38

très interresant cette esposé sur le patois local du pays de Caux. Mais vous vous êtes pas trompé de sujet ?

Là, cest à propos de Jdr
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 18:46

Euh calme felix xi L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin17 , tu connais les DM L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin18 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin16
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:29

Oui, oui.
Mais c'était pas méchant, c'était pour taquiner notre esprit Dm. Et aussi 3 pages à lire,ça aide aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:33

Ouai ça je connais L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin21 , t'imagine quand tu pars pendant un week, sa donne plus envi de revenir L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin38 , c'est pour ça que je passe mes journée dessus moi maintenant L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin14 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:49

Bah je suis d'accord, mais là au moins au moins ça parle de quelque chose.

Ce qui m'énerve le plus, c'est de devoir lire trois pages de retard où les gens se font des bisous...et ça dans chaque chmabre Very Happy .

Ca fait un peu muppet show...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:50

Ralalala L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin_4 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin20
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:16

Question: Groshulk, as-tu une date à laquelle tu songes débuter le JDR?

Suggestion: purement pour mon imaginaire, sera-t-il possible que les joueurs mette l'avatar de leur personnage durant le JDR? Question de visualiser le perso durant l'histoire... C'est une suggestion, vous en faites ce que vous voulez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:25

Groshulk s'est absenté... L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin13 , et moi je pars dans un peu moins de 18 jour.. je suis sur je pourais même pas joué avec vous L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin13 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin39
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:27

À moins qu'on demande à Groshulk de reculer la date du début du JDR, car je crois que bien des participants s'absenteront durant les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:36

Oui c'est vrai... sa serait pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:49

~~ Dans ce cas la ça risque de repousser le debut du JDR a septembre et je ne pense pas avoir le courage d'attendre jusuqe la... Mais normalement Groshulk devrait revenir mais je ne sais pas s'il aura bcp de temps a nous consacrer a cause de son boulot...~~
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 3:07

Lelen, je sais, la patience me ronge aussi. Cependant, vu la situation, je vois deux options:

1) reculer le JDR à la fin des vacs
2) commencer le JDR en tenant compte que certains persos vont s'ajouter en cours d'aventure

Attendons le retour de Groshulk pour voir ce qu'il en pense. Je serai patiente jusqu'à son retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 12:19

Je serais plutot pour la 2ème solution, car je préfère commencé le Jdr le plus tot possible, bien que certain joueurs s'abstentrons et d'autres arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 12:41

Ouai c'est surtout de partir qu'ils vont faire pas arrivé... nan mais c'est dommage, j'aurais voulu y participé aussi.... tampi , bon amusement L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin18
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:37

Ben on a cas le commencer maintenant et ceux qui dovent partir s'inventeront une excuse du genre : "Je suis tombée dans le coma car un troll géant de la montagne d'en face m'a tapée avec un fer à repasser !" C'est pas très compliqué d'etre crédible avec des DM !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 22:50

~~ Euh ouais enfin bon le JDR va pas etre un gd n'importe quoi comme on est habitué sur le forum tout dumoins je l'espere.~~
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 23:14

Ouai c'est clair L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin20 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:49

je pense plutôt pour la première solution,se sera un peu plus organisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:13

Ouai mais bon... je pense que pour le peu de gens qui reste , ils auront pas envi d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:14

Moi toutes les possibilités me conviennent mais ce qui est sur c'est que 10 personnes plongées dans un sommeil profond en meme temps ça va pas le faire ! Et puis aussi, quand on reviendra si c'est pour rattraper 30 pages ça va pas etre super.....

Moi je suis de celles qui partent, 3 semaines en juillet puis quelques se maine à intervalles en aout donc je risque de m'évanouir souvent..... Mais bn j'ai aps envie de pénaliser els autres pour autant !

Et j'ai juste une question : Pendant le JDR, y aura-t-il des histoires différentes et des évenements séparés dans chaque lieu ou bien si t'es transformé en grenouille au lac t'es grenouille dans tout le manoir ? SI c'est le derner cas l'ennui c'est que si tu commence pas par le bon topic tu te retrouves soudainement en face d'une grenouille sans rien comprendre !

Bon, à vous de voir pour mes deux avis....
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:21

Bah, c'est logique aussi...on va se réveiller tous dans le même rêve. Mais personne n'est censé connaître l'idendité des autres. Donc c'est comme ça qu'on la découvrira. En se promenantet en rencontrant des grenouilles inconnues Laughing .
C'est normal, on est pas censé savoir ce qu'il s'est passé au lac si on était à la cuisine Very Happy .
Bon, après, c'est l'inconvénient du forum, c'est qu'il restera toujours des traces des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troll en GN ^^
» [HRP] la chambre de ginny91
» Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: Le Cabinet de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser