Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll

Aller en bas 
+5
sephiroth360
Félix_XI
Schizoboy
Elenwe Varda
Groshulk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:27

Vrai, donc on ne pourra pas etre à deux endroit en meme temps ? C'est ça ? On va tout de meme pas préciser à chaque fois "Je sors de la cuisinie" "Je rentre dans la taverne"....etc
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: ;)   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:38

Ouais, c'est ça l'inconvénient du forum...mais peut-être Groshulk y a pensé et a trouvé une solution.
Attendons qu'il revienne...du moins, moi je n'ai pas d'idée Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:55

Oui, ou bien on le fait à la manière d'un forum, ton personnage est partout à la fois et tes actes sont modifiés selon les évenement.

Exemple :

Tu boit tranquillement un verre à la taverne. En meme tant tu es a la cuisine en train de gouter une omelette douteuse fait avec amour par le troll. Puis l'omelette (empoisonnée evidement) te transforme en grenouille (j'aime bine les grenouilles). Pendant ce temps là ton ami de la taverne tourne la tete pour observer une serveuse et quand il retourne à son verre il se trouve en face d'une grenouille qui lui explique que certaines mésaventures lui sont arivées. Il peut meme lui indiquer où ça c'est passé si il ets complétement pommé en Post Scriptum.

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:03

Gaby666 a écrit:
Et puis aussi, quand on reviendra si c'est pour rattraper 30 pages ça va pas etre super.....
C'est vrai que c'est aussi un inconvégniant , pour un mec comme moi qui part 2 mois... L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin21 , mais je voudrait pas non plus vous pénalisé..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:08

Hum.....La solutio a cela serait simple : VU que tu dormait, je t'était dans el coma, que t'était parti dans le lac et que tu t'es noyé ou je sais pas quoi, t'es aps censé etre au courant des dernières nouvelles ! Donc quand tu te reveilles tu reprend l'histoire de la ou elle en est et au pire quelqu'un peut te faire un résumé des évenements importants !

Qu'en dis-tu ? Mon raisonement tient-il debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:35

En fait, si t'es évanoui et que tu ne connais aucun perso de JDR...t'as même pas besoin de relire les pages, car tu n'es au courant de rien... Et puis, si tu as fait des rencontres, seuls ces personnes peuvent t'informer sur ce qui s'est passé...

En fait, faudrait seulement que Groshulk nous informe de notre état initial au début du jeu (endormi, évanoui, étourdi). De cette manière, si nous manquons le début du JDR, nous aurons une "raison" de ne pas être au courant de ce qui s'est passé durant notre "état initial" ou absence...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:00

~~ Pour lemoment Groshulk n'est pas réapparu, je pense donc qu'il faut attendre qu'il revienne. De toutes façon il y'aura toujours des moments où certains persos seront abscents même aprés la rentrée il est vrai que se sera pas aussi lgtps. Ceci dit Groshulk nous a dit que nous etions dans un reve ce qui peut expliquer qu'a certain moments certains persos disparaissent s'endorment ou autres, la difficulté se sera pour les joueurs de rattrapper le JDR~~
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:27

Mais comme je disais, pas besoin de "rattraper", si on est pas la, on st pas la ! On a pas des yeux partout ! A la regeur, a notre prochaine rencontre dans le manoir, on peut demander ce qui s'est passé car .............................................. !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:15

Évidemment, nous attendrons Groshulk, pour le moment nous ne faisons que rechercher une solution que l'on pourra proposer à notre Troll. Il prendra sa décision par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:17

Autre solution, notre cher troll pourrait pour les absents rédiger un résumer, peut-être diviser en pièces, qu'il éditra en fonction des événements
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptySam 24 Juin - 13:08

Moui...... Mais le pauvre troll aura tellement de boulot !

Et la aussi on connait soudainement tout ce qui s'est passé dans toutes les pièces alors qu'on était censé dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptySam 24 Juin - 14:01

~~ De toute façon dans ce genre de JDR on connait tout ce qui se passe et de toute façon c'est necessaire car quand tu arrive dans une piece il faut bien savoir qui est present a quel endroit exactement dans quel etat etc... C'est bien pour ça qu'avant de poster il faut lire le plus demessages possibles.~~
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptySam 24 Juin - 17:50

Mmmmmm...... Pas bete...... Jamais pas pensé à ça ! Oui tu as raison, du coup le résumé du MJ est plutot une bonne idée !

Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 13:17

Je sais, j'ai toujours de bonne idée ... L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin_2 pour faire trimer notre troll

Bon d'accord je sort L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin_4 L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 16:09

Sort vite, très vite, avant qu'il ne revienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 10:23

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Vous voulez pas non plus que je tape vos messages à votre place non plus??? Laughing Laughing Laughing

Bon va falloir réfléchir à une date... Peut-être la semaine prochaine scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 17:41

~~ Si tu decide la semaine prochaine si c'etait possible en milieu de semaine??~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 20:54

Je fais le rabat-joie, mais la semaine prochaine, ce sera sans moi Very Happy . Je pars au Québec dimanche Smile .

Mais cela dit, ça ne me dérange pas de vous ratrapper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 13:36

Bon bah sa sera sans moi... je vais pas vous faire reculé encore deux mois... L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin35 alors bon amusement L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Goblin18
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 18:30

Sans moi non plus ! Désolée mais je pars vendredi ! Mais si il reste assez de personnes (car je vois qu'on est deja 3 a ne pas pouvoir et la plupart des autres répondent absents) je ne suis pas contre que vous commenciez ! Je vais pas vous faire attendre jusqu'a ce que je revienne, le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 20:51

Gniarf, je serais de retour régulièrement au mieux fin septembre les amis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 18:56

Groshulk a écrit:
les amis

Mais depuis combien de temps tu nous considères comme des amis, toi, un trollion (pur race) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 21:19

Ca veut dire que je peux te remercier ?

Merci Groshuuuuuulk !

*Se jette sur lui et le couvre de bisoux une nouvelle fois*

PS : Ta bière t'attend toujours chez Tonton Kaséo.....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:27

~~ Gaby il venait de dire qu'il revenait en le couvrant de bisous tu va le faire fuir!!!~~

~~ Mauvais retour parmis nous le troll!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 18:21

En fait c'est sa punition pour avoir détruit ma taverne ! Il avait fuit lachement de la taverne sans accepter sa sentence alors j'en profite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll   L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troll en GN ^^
» [HRP] la chambre de ginny91
» Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: Le Cabinet de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser