Sujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll Lun 4 Sep - 22:14
~~ Hum sinon le staff de forumactif a ajouté une nouvelle option sur ses forums, donc sur le notre; c'est le module JDR il permet à un membre du forum de generer une page pour son personnage dans son profil (d'ailleurs vous avez peut etre remarqué mais l'affichage de votre profil a été modifié) bref je voulais savoir si ça t'interessait que je l'active, faut juste que je regarde un peu comment ça se presente.~~
Sujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll Mar 5 Sep - 2:00
~~ Alors j'ai regardé un peu il faudrait que tu me dise quelles infos tu veux que je mette dans les fiches, et apparement on peut afficher 3 carcteristiques des persos sous l'avatar pour qu'on voit ses infos a chaque fois qu'un memmbre poste tu as juste a me dire ce que tu veux et je m'arrange pour te faire ça.~~
Sujet: Re: L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll Mer 6 Sep - 0:27
~~ Normalement c'est possible, mais en même temps les histoires de la mjorité des personnages etant assez longues il faudra voir peut etre a les resumer un peu.~~