Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)

Aller en bas 
+11
Gaby666
rom92
Jonat'''
Schizoboy
sephiroth360
Groshulk
Elenwe Varda
Zazou468
Riam
Melckya
melleRash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Yihaaaah !!!   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 2:27

Comprend pas tout Suspect

Mais bon si on boit du pastis et de la bière, ça me plait...par contre pour les ustensiles, ça se trouve pas d'occaze Razz style un troll parti en hermitage qui voudrait se débarasser des son attirail Laughing . Parce que ça fait cher la passion...

*Réfléchit un peu*

Aïe...me suis casser un neuronne Razz .

*Se dit que sa planche de snow lui a couté 200 € sans tous les accessoires*

Ouais ben en fait c'est cher comme beaucoup d'autres passions...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 2:33

~~ C'est sur qu'avoir une passion pour les bouchons de bouteilles ça coute moins chere.....~~

~~ Un jour je sortirais quelque chose d'intelligents ou au moins d'interessant...~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi, ma passion, c'est les points Esso...j'en ai 3586654 ^^.   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 2:47

Lol...te sous estime pas comme ça.

Ce que tu dis est plein de sens...c'est sûr qu'en ce qui concerne les passions, certaines sont moins abordables que d'autres.
Je sais pas si vous connaissez le prix d'une trompette, mais ça fait mal au c** Very Happy .

Et sinon, tu en as combien des bouchons de bouteilles ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 2:56

~~ Nan je collectionne pas les bouchons de bouteilles y'a des limites quand même. Sinon j'ai trouvé un truc sur le net je voudrais savoir si c'est de toi schizo.~~

<Kami> bi c'est tellement mieux
<Schyzoboy> tu veux dire aimer les monsieurs et les madames ?
<Kami> exact
<Schyzoboy> je préfère de loin les madames...
<k0rb0> donc de près les monsieurs ?
<Schyzoboy> ..merde

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 10338138 Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 10338138
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Meuh...   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:04

scratch scratch scratch

Euh...non, c'est pas de moi...

Mais c'est énorme lol! .

Tu remarqueras la faute d'orthographe...on écrit schizophrène et non schyzophrène ;) donc schizoboy et non schyzoboy...c'est un usurpateur !!! Qu'on le brule !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon tu en ais à ton 69 ° message. Je tenais à te féliciter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:12

~~ C'est tout moi ça, a mon 69eme message faut que je sorte une connerie de ce style, enfin bon ça va c'etait pas sur les missionnaire, on sauve ce qu'on peux.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Lol...   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:16

Lol...ouais ça va, ça aurait pu être pire Very Happy .

Et sinon, c'est où que t'as vu cette magnifique discussion Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:21

http://www.bashfr.org

~~ J'suis descendue un peu avant minuit pour pouvoir faire une maj, je me suis dit il me reste un peu de tps vu qu'elle se fait a minuit donc j'vais aler en lire qq'un. J'ai fait ma maj mais j'avais pas fini de lire la page et ensuite je me suis dit je me refait une page..... ça fait 2h que je fais ça.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Trop lol...   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:29

Mdr...je connaissais pas ce site...

C'est trop bon...merci Very Happy .

Style celle-là, elle est vraiment baaaad ^^ :

(@CXF|TiLT[zqK]) t'as fais comment ca
(@CXF|TiLT[zqK]) les > vers le bas
(@CXF|TiLT[zqK]) quele touche ?
(+RamZ) v
(+RamZ) c la lettre v

Ca me fait penser au blog du troll...il en a mis quelques unes de pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:34

~~ Je crois qu'elles viennent de la bas si c'est les même qu'il avait mis chez les modos. C'est vrai que la majorité sont pas mal, bon sur ceux je vais me descotché de cet ecran pour aller me coller a celui de ma chambre et me mater des mangas. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Allez les Crocos ^^   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 17:14

Bon vu que sur l'ancien forum, je ne suis pas écouté, je le redis ici Very Happy histoire de tchatcher un peu...parce que vous la jouez petit là. Y a personne qui dit rien.

schizoboy a écrit:
Bon alors le troll ??? La fête de la bière d'Andenne approche si je ne m'abuse Goblin_PDT_19 .
Tu vas y aller ???


Moi je serai surement à la féria de Nîmes ce week-end Goblin_PDT_04 . Vendredi soir, je vais voir la demi-finale de rugby USAP-Biarritz à Montpellier (ce qui implique que je vais boire beaucoup de muscat Goblin_PDT_10 ).
Le bug, c'est que je suis Catalanobasque, du coup je suis emmerdé...alors j'ai décidé de boire Goblin_PDT_09 .
Et après le match, direction Nîmes pour le week-end Goblin_PDT_16 Goblin_PDT_08 .
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 18:16

Moi, je ne bouge pas jusqu'au 13 juin, date de mon dernier examen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après, je suis full over-booked jusqu'au 16 aout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:09

Eh bin......t'as du courage de te pointer à la féria... Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Goblin38
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:25

~~ Moi j'aime pas les feria, j'avais du aller a l'hosto le jour de la feria de Daxe, raaa y'avait trop de monde j'avais attendu 3 plombes aux urgences!!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:32

Clair ya un monde fou....ce matin comme on a galéré avec ma mère pour se garer en ville.... Neutral
Après tu t'étonnes pas que tous les nîmois du centre ville se casse pendant la féria Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:38

~~ C'est comme ça un peu partout pdt les longs festivals, à partir du moment oùle festival se passe a coté de chez toi tu t'en vas.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est trop bien...   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 22:53

Mes potes qui habitent en centre ville en sont ravis Very Happy .

C'est un peu galère mais c'est la teuf...

Puis je me garerai pas en ville...je me gare chez un pote vers l'IUT à St-Césaire et on y va à patte.
C'est sûr, ça fait une trotte, mais ça permet de nous échauffer pour la féria Razz . Puis l'alcool nous occupe tous le trajet Very Happy .
Puis généralement quand on se réveille les bus roulent donc on fait le retour en bus.

Depuis que j'ai habité Nîmes, j'essaie de faire la féria toutes les années...juste celle de la pentecôte par contre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Elenwe_varda a écrit:
http://www.bashfr.org

~~ J'suis descendue un peu avant minuit pour pouvoir faire une maj, je me suis dit il me reste un peu de tps vu qu'elle se fait a minuit donc j'vais aler en lire qq'un. J'ai fait ma maj mais j'avais pas fini de lire la page et ensuite je me suis dit je me refait une page..... ça fait 2h que je fais ça.~~



excellent ce site
je conaissais déjà y'a un an, mais m'en je l'avais oublié depuis


ça me rappelle mes nuits cs ac ce cher bullseye
le coup de tuer un moustique sur l'écran, ac la kalash de cs, ptin ça m'est arrivé plusieurs fois ça ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:03

<LoPhalus> En fait la politique c'est un peu comme un vaste choix d'ordis...
<LoPhalus> La droite , c'est du windows 98 , c'est bien sympa au premier coup d'oeil , c'est bien vendu , on en voit partout , mais ca bug tout le temps...
<LoPhalus> Au centre ta Linux , c'est pas mal mais c'est tellement compliqué que personne ne s'y risque
<LoPhalus> Et la gauche , c'est un mac . C'est super joli mais ca sert a rien...

~~ J'aime beaucoup celle là, c'est tellement vrai.~~
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:05

y'en a tellement qu'on peut citer
le coup de la fille qui répond à la question "quel métier veux-tu faire plus tard?"
ac un ptit "prof de fransais"


enfin je cite celui-la parceque c'est l'un der derniers que j'ai lu
mais c'est magnifique comme truc
même si y'as des fakes geek
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:08

~~ Bah la plupart sont des fakes là bas, mais ça change rien au fait que se soit excellent.~~
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:10

ça c'est sur
c'est magnifique
je crois que je vais prendre le tps pr tt lire (il me faudra un certain tps,dc attendre les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien...   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:11

Schizoboy a écrit:
Mes potes qui habitent en centre ville en sont ravis Very Happy .

C'est un peu galère mais c'est la teuf...

Puis je me garerai pas en ville...je me gare chez un pote vers l'IUT à St-Césaire et on y va à patte.
C'est sûr, ça fait une trotte, mais ça permet de nous échauffer pour la féria Razz . Puis l'alcool nous occupe tous le trajet Very Happy .
Puis généralement quand on se réveille les bus roulent donc on fait le retour en bus.

Depuis que j'ai habité Nîmes, j'essaie de faire la féria toutes les années...juste celle de la pentecôte par contre Very Happy .

Ah ouai la vache ca fait une trotte Shocked

Apparement yaura une grande roue d'installée (j'ai vu ca se matin), faut qu'il mette des trucs bien quand je peux pas y aller Rolling Eyes

Elenwe_varda a écrit:
<LoPhalus> Et la gauche , c'est un mac . C'est super joli mais ca sert a rien...

Ca c'est une fake Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:14

~~ Bah au moins toi ton mac il est joli moi j'ai un PC tout miche qui marche pas.~~
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:35

Rhoooo faut pas dire ca, yen a des jolis de PC.....après s'il marche ca c'est un autre problème (moi je peux pas dire je sais pas m'en servir Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Goblin_4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)   Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du Gros(Hulk,bien sur!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chambre de Sephiroth360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser