Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jeu de Rôle made in DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Le Jeu de Rôle made in DM   Sam 10 Juin - 23:40

Il faisait chaud ce nuit là, trop chaud. Pas un bruit ne venait troubler le calme régnant autour du manoir. Cela aurait même pu être inquiétant si les DM avaient été des gens normaux. Mais ils ne l'étaient pas, tous aussi fous les uns que les autres, ils passaient leur temps à se bizouter, se bagarrer et boire. Tout cela dans l'alégresse et l'insouciance générale. Rien n'aurait pu laisser présager ce qui aurait pu se passer cette fameuse nuit. Et pourtant, alors que tout le monde dormait paisiblement, une lumière nouvelle apparu dans le ciel, une nouvelle étoile peut-être. Mais il s'avéra très vite que ce ne fut pas possible vu la vitesse à laquelle cette lumière croissait. Il y eu alors une détonation et ce fut une météorite qui alla s'écraser dans le lac. L'ensemble du chateau fut réveillé par l'explosion et tous accoururent au bord du lac. Une lumière verte émanait en son centre et une fumée verte commenca à se répandre dans tout le chateau. Les pauvres occupants du chateau, trop interloqué que pour se soucier d'un danger quelconque, ne comprirent que trop tard ce qui se passait et tous tombèrent endormis, comme victime d'un sortilège.
Ce sont leurs rêves qui va vous être conté.


Voilà l'introduction au jeu, passons maintenant au fonctionnement.
Vous êtes dans un rêve, et il se passe toujours des choses incroyables dans un rêve, ne vous attendez à rien de normal.
Ce rêve est collectif et vous permet quelque chose de tout à fait spécial: vous pouvez devenir autre chose que ce que vous êtes quand vous êtes réveillé.
Une fragile elfe musicienne buveuse de lait de chèvre peut devenir une farouche guerrière. Un nain mesurant normalement 1m les bras levés sur un tabouret peut maintenant regarder un troll dans les yeux. A l'inverse, un rude gaillard un peu bourrin sur les bords peut devenir un homme fluet mais spécialisé dans la magie et la connaisance des arcanes. Vous pouvez même devenir quelque chose de totalement différent. Comme un orque ou un vampire. Vous rêvez votre personnage, il peut donc devenir quelque chose d'extraordinaire.
Vos dragons ne seront pas là pour vous aider au début... Ils seront comme qui dirait prisonniers de leurs rêves... Ou de leurs cauchemards...
C'est justement la-dessus que se jouera les interventions des PNJ, ils pourront être au service du Maitre des Rêves, personnage bénéfique, aussi bien qu'au service du Maitre des Cauchemards, être des plus malfaisants.
Certains d'entre vous recevront des messages privés de ces deux personnages et les personnes concernées ne pourront en aucun cas en divulguer la teneur. Le message sera pour la personne concernée et pour personne d'autre, je compte sur votre honnêté pour ca.
Vous rencontrerez toutes sortes de personnages qui vous aideront ou vous mettront dans la mouise. Ne cherchez pas à tuer tout le monde mais ne faites confiance à personne. Même pas à vos camarades d'aventures.

Voilà pour le déroulement, maintenant, j'aimerais que vous indiquiez qui va participer au JDR et ce que vous voulez devenir en rêve. Si vous pouvez me fournir un petit back-ground, ca m'aiderait beaucoup. Genre, une petite description sur le physique et sur les capacités du personnage. Et quelques phrases sur la manière dont vous voulez aborder votre rêve et ce à quoi aspire votre personnage ;) A vos claviers Razz Razz Razz

La partie Manoir sera donc à partir du début du jeu une zone RP. Tout message HRP devra être signalé dès le début comme ceci HRP afin d'éviter toute confusion.

PS: ce post va être sujet à édition, jetez y un coup d'oeil de temps en temps Wink Wink Wink

_________________


"Tout ce que tu feras sera le tout de la loi"

Troll de service


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groshulk1.skyblog.com
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 11 Juin - 0:13

Voici mon perso:

Nom: Synchra
Age: inconnu
Sexe: féminin
Race: gryfcéleste
Alignement: neutre
Physique: pelage beige/blanc, oreilles, queue et marques au visage couleur gris cendre, yeux bleu ciel, ailes bleu-vert irisées
Armes: griffes et crocs, anneau de pointes pouvant être lancées
Magie: maîtrise de la magie du vent
Accessoires: une boucle d'oreille en grenat à l'oreille droite et une amulette dorée ornée de 4 diamants noirs


Représentation du personnage:

Histoire:

L'histoire de Synchra est aussi obscure qu'une nuit sans lune. En effet cette étrange créature ne sait rien de son passé mis à part le souvenir de la voix d'un homme d'une grande douceur et une cicatrice à la patte gauche.

Elle s'éveilla un jour dans la ruelle d'un petit village, se demandant comment elle était venu ici et pourquoi elle était assoupi...Mais ses interrogations furent de courte durée car un cri derrière elle se fit entendre. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait d'un homme qui la pointait du doigt, le visage marqué par la peur. Synchra se leva et voulu se diriger vers l'homme pour le rassurer mais déjà une dizaine d'hommes armés de fourches et de pelles l'encerclée, le regard plein de peur et de colère. Pourquoi ces gens étaient ils hostiles à son égard.......elle ne comprenait pas et soudain elle sentit une grande douleur sur son échine: un homme venait de la frapper avec force. Elle voulut se retourner mais un violent coup à la tête l'envoya valser contre un mur. Profitant qu'elle soit sonnée, les villageois se précipitèrent et la frappèrent en hurlant mort à la bête, mort au monstre. Synchra ploya sous le poid des coups, effrayée et désemparée devant ce qu'il lui arrivait. Dans un ultime effort de désespoir, elle se releva, déploya ses ailes meurtries ce qui fit reculer ses assaillants et les rabattis avec force, créant ainsi une petite bourrasque qui repoussa les hommes. Synchra profita de cette ouverture pour filer en courant vers la sortie du village, déjà derrière elle elle entendait la voix de ses poursuivants. Courant de toutes ses forces elle arriva bientot devant une forêt sombre et profonde, ses poursuivants étant toujours sur ses traces elle décida d'y pénétrer malgré l'ambiance pesante qu'elle ressentait dans cette forêt. Après plusieurs minutes de course effrénée et de chutes, elle s'arrêta dans une sorte de clairière plus lumineuse que le reste de la forêt. Les hommes n'avait pas l'air de l'avoir suivi ce qui l'a rassura un peu et, affaiblie, elle se dirigea vers un grand chêne qui tronait au milieu de la clairière. Cet arbre était très majestueux.....et très mystérieux, Synchra sentait une étrange aura qui émanait de l'arbre...Soudain sa tête fut prise de bourdonnement et des voix se firent entendre, d'abord indistinctes elles finirent par ne former plus que l'echo d'une seule: "Aide moi.....viens à mon secours Synchra......"Et sur ces derniers mots, elle s'évanouie...
Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était toujours au pied de l'arbre mais plus dans la clairière lumineuse de la forêt. L'endroit était couvert d'un épais brouillard et la seule chose visible du paysage était l'imposant chêne d'où émanait l'étrange aura. Synchra le contemplait perplexe....qui peut bien être cette personne qui lui demande de l'aide?? Pourquoi elle et d'où la connait elle et surtout que faisait elle ici?? Autant de questions qui restaient sans réponses pour l'instant mais Synchra décida qu'il lui fallait les trouver et que peut être elle apprendrait quelque chose de son passé. Eu t elle finie ses réflexions que de nouveaux bourdonnement assaillirent sa tête et la firent s'évanouir à nouveau....



PS: mouarf comme j'ai trop perdue la main.....si quelque chose va pas faut le dire....


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 11 Juin - 2:51

Nom: Gabriel


Age: très vieille


Sexe: féminin


R
ace: Griffon/humain

Alignement: mauvaise par vengeance


Physique: corps de fille,pattes de lion et ailes d'aigle

Armes: griffes,2 katanas quelques tantos,un acrs et des fche qu'ellealise elle-même et une grande épée



M
agie: communication directe avec la nature,pouvant se faire écouter de celle-ci


A
ccessoires: collier de diamant ayant de pouvoir de décupler la force durant environ 30 minutes


PHOTO:



Histoire:
Humaine au pas d'origine bizzare,me de le lieu de naissance été inconnu de tous sauf d'elle. Elle n'étais pas née normalement,son nom était "Projet 409".
Elle l'abandonna en même temps que l'endroit ou elle étaite,son nom est Gabriel maintenent et elle fuit son paset les hommes.un jour elle fut vue,et les gens voulurent la tuer d'autre en faire une te de foire,elle avait fuit dans la forêt et avait trouver un village en ruine,parfait pour elle.Elle volait tel l'aigle dominant le monde et se déplais tel le lion,rapidement et furtifement.Un jour elle sentit une chose bizzare dans la forêt,elle s'enfoa donc dedans....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riam.skyblog.com/
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 11 Juin - 13:06

Nom : Akrys
Age : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Demi-elfe à l’origine, altéré par un Dieu (Bahamut) en Demi-celeste / demi-dragon
 Pour l’anecdote, c’est mon perso à D&D avec ces deux archétypes, pour ne pas être trop puissant, je me retrouve avec 8 niveaux de moins que les autres membres de mon groupes. Very Happy Very Happy

Alignement : Neutre

Caractère : Froid et déterminé pendant ses missions, Akrys aime aussi se détendre et s'amuser. Sa nature de pariats de de nombreuse culture (elfe, humaine, draconique, celeste) en font une personne triste prêt à prendre de nombreux risques jusqu'à ce qu'il trouve des personnes tenany à lui (par amitié ou par amour).

Apparence :
1m86, 84 k (sans l’armure), peau mat, yeux argenté brillant dus à son ascendance celeste



On peut rajouter une cape rouge dans son dos et un bouclier, mais j’ai pas trouvé d’image avec.

Equipement : une épée longue enchantée, un épée courte attaché à sa cuisse, un arc et des flèches (mais rangés dans un carquois magique faisant l’office de « sac sans fonds » pour les armes à distance). Une armure faite dans un alliage de mithril et d’acier et un bouclier du même alliage avec un dragon gravé dessus

Magie : quelques sorts de soins et d’autres sorts cléricaux mineurs

Accessoires : une cape rouge bordé d’or avec broche en forme de dragon, une amulette avec le symbole de son dieu et un anneau en forme de dragon.


Histoire : Chevalier émérite au service d’un seigneur local, son maître et ses hommes partirent chasser un puissant dragon rouge.Après un combat perdu d'avance, le dragon laissant Akrys pour mort après avoir tuer et manger son son seigneur et ses frères d’armes. Trouver et soigner par des druides, il maudit sa chance d'avoir survécu et prépara sa vengeance.

Il se lança dans des actions désespérées visant à affaiblir la puissancedu dragon, faute de pouvoir tuer ce dernier. Ces gestes écveillèrent l'attention du dragons et de fidèles de Bahamuts. Avec leurs aide, ils mirnet au point un piége mortel pour le dragon et son appat. Le chevalierfut l'appat, le piége marcha et Akrys mourrut avec le dragon.

Bahamut, remarquant la grandeur d’âme de ce chevalier déchu, lui accorda la grâce de la réincarnation, tout en fortifiant son corps et son esprit. A son retour à la vie, Akrys appris les bases de la magie cléricale et combattait pour son nouveau seigneur : Bahamut.

Plussieurs année plus tard, lors d'un combat contre un seigneur dragon, la trame de la réalité se déchira, et le champoin et son adversaire disparurent ...


Voila, j'ai un peu changé l'histoire et rajouté l'image


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: :D   Dim 11 Juin - 22:28

Nom: Le Golgothan

Age: Un peu plus de 2000 ans

Sexe: Masculin (faut bien choisir Laughing )

Race: Excrémentiel (une chierie de merde quoi ^^).

Alignement: Mal. C'est l'assassin en chef de l'Enfer.

Physique: Repoussant...il est entièrement constitué d'excrément (en gros, c'est un gros tas de merde Very Happy ). Mesure dans les 1m75 pour plus de 90 kilos.



Armes: Lui-même. Entre son odeur nauséabonde, son physique plus que repoussant et son incroyable force, il vient, en général, assez aisément à bout de ses adversaires. En effet, ceux-ci hésitent souvent à l'attaquer à cause de ce qu'il dégage, et quand ce n'est pas le cas, sa force lui permet souvent de faire la différence.
C'est un démon...il ne peut donc être tuer que par Dieu ou un instrument de Dieu. Mais il n'est pas pour autant invulnérable.

Magie: Ne maîtrise pas vraiment la magie, mais au vu de sa consistance, il peut faire à peu près ce qu'il veut de son corps...comme par exemple, projeter son poignet comme projectile, se transformer en flaque pour s'échapper par un trou (le plus souvent par les canalisations) et pour ainsi mieux se déplacer, se regénérer au contact d'autres excréments.

Accessoires: Deux grosses perles d'une blancheur limite fluorescente lui servant d'oeil lorsqu'il prend son apparence "normale".

Histoire: "Je suis né du merdier de l'existence" est sa citation préférée. Suivie d'une "Pas né d'une femme ou d'un homme".
Golgotha est la forme grecque pour le mot araméen gulgota signifiant crâne. Il nomme une colline à l'extérieur de Jérusalem sur laquelle les romains crucifiaient les condamnés. Son nom vient surement de la présence d'ossements et de crânes.
Il est donc né sur cette colline du même nom. Et c'est aussi sur cette colline que les Romains ont crucifié le Christ. Mais à l'exception du Christ, les condanés étaient tous des criminels (assassins, brigands, violeurs et j'en passe).
Or, au moment où le crucifié expirait, il perdait naturellement le contrôle de ses cinq nerfs et il se vidait la vessie et les boyaux.
Le Golgothan est bien entendu le résulat de ça.
C'est l'assassin en chef de l'Enfer, le démon de la merde de Golgothan.

Mais, il aime surtout travaillé pour un certain démon se nommant Azraël qui n'est rien d'autre qu'une muse déchue et expulsée du Paradis en Enfer. Or pour bien comprendre l'histoire du Golgothan, il faut expliquer celle d'Azraël.

Lucifer venait d'annoncé sa décision de conquérir le Trône provoquant l'émergence de deux factions : les fidèles et les renégats. Durant cette bataille, les cieux furent plongés dans un chaos où l'on vit se battre des anges contre des anges. Et quand tout ça fut finit, Dieu damna les rebelles pour l'éternité.
Mais Azraël a refusé de se battre. Il s'est planqué en attendant de voir qui allait s'attribuer la victoire sous le prétexte qu'il était un artiste, qu'il était l'Inspiration, et qu'une muse n'a pas sa place à la bataille.
Chose que Dieu n'a pas pris en compte, vu qu'une fois les perdants expédiés en Enfer, Dieu a déchu ceux qui ont fuit la bataille, et Azraël a été condamné a rejoindre les démons, chose qu'il considère comme une grande insjustice.
Or, après plus de 20 millions d'années passées en Enfer, une seule chose importe pour lui, se casser de cet endroit par tous les moyens, même les plus extrêmes comme mourir (mais un démon ne peut mourir que par la main de Dieu ou d'un instrument de celui-ci) ou anéantir l'existence. Comme il le dit lui-même : "J'ai passé 20 millions d'années en Enfer, et me casser, m'échapper est devenu obsessionnel".
Ca fait donc à peu près 20 millions d'années qu'il cherche, qu'il planifie, qu'il manigance des plans pour anéantir l'existence...et il a réussi à mettre le Golgothan de son côté.

Le Golgothan a en effet adopté le point de vue d'Azraël. Il pense et dit comme lui lorsque des humains, qui essaient de déjouer leurs plans et qui (hélas pour eux) jusqu'à présent y sont parvenu, leur demandent pourquoi il sont autant déterminé à tout anéantir :
"Humains ! Avez-vous mis les pieds en Enfer ? Je suis bien sûr que non. A quoi me sert l'existence si je dois supporter ça ? Et que j'entraîne tout le monde dans ma chute, j'en ai rien à battre !"

Bien entendu, les deux compères font tout ça dans la plus grande discrétion des Seigneurs des Enfers et des Cieux et continuent à faire leurs boulots pour Lucifer comme si de rien était...
Azraël, lui s'occupe de possessions d'âmes tandis que comme dit plus haut, le Golgothan, lui, est l'assassin en chef de l'Enfer.
La différence entre les deux est que le Golgothan aime ce qu'il fait, il est réellement et naturellement mauvais. La seule chose qui l'exaspère est de vivre en Enfer et de ne pouvoir être libre, mais qu'en serait-il si c'était le cas ? Azraël, lui, n'est devenu mauvais qu'à cause de ce trop long séjour en Enfer.
Ils sont accompagnés dans leur quête pas trois démons à apparence humaine (tout comme Azraël) surnommés "les Triplés", et dont l'histoire n'est pas importante.


Pour info, le nom français de la colline où a été crucifié le Christ est Calvaire.


Voilà,je pense avoir fait le tour Very Happy . Si vous avez des questions, je vous en prie...
Mon personnage n'est, hélas, pas sorti de mon imagination...j'ai juste arrangé à ma sauce. Il est tiré d'un film de Kevin Smith : Dogma, que je vous conseille Very Happy . J'étais parti sur autre perso du film : un ange déchu du nom de Loki, mais voyant que Lelen avait aussi choisi un ange déchu pour perso, j'ai voulu faire preuve d'un peu plus d'originalité Very Happy .

_________________
Le voisin pète les plombs ! Dès que je me lève,
Je mets le son à fond. Je sais que ça l'énerve.
Mais c'est trop bon ! Avec moi, jamais de trève.
Mon seul flip ! Que l'EDF soit en grève !

Schizo


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 3:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Lun 12 Juin - 0:33

Nom : Lylis
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Ange déchu
Alignement : neutre

Taille : 1m63
Poids : 51Kg
Cheveux : Longs et noirs
Yeux : change de couleur allant de l’opale au noir suivant son humeur

Armes : Large épée et un ensemble de poignards et autres dagues.
Accessoires : Une opale ronde en pendentif, 2 boucles d’oreille en forme de croix inversées au bout d’une fine chaîne, cape noire quand ses ailes ne sont pas déployées.
Magie : sort de guérison, maîtrise de sorts élémentaires.

Image : dsl le dessin n'est pas super mais j'ai fait ça assez vite et je n'ai pas vraiment pris le temps de m'attarder sur les finitions.




Histoire :


Lylis fut déchue du Royaume Céleste il y’a plusieurs centaines d’années de cela. La raison, elle seule la connaît. Elle vit depuis dans le monde des humains, les rares personnes qui découvrirent qu’elle était un ange déchu et qui lui en demandèrent la raison elle ne dit qu’une seule chose « Dieu n’est pas aussi aimant que l’on veut bien le croire. » elle n’ajoutait jamais rien, restant dans un silence obstiné, ses yeux gris et froid défiant quiconque de poser d’autres questions.

Elle ne restait jamais longtemps au même endroit, ne se liant jamais avec personne. Elle n’appréciait guère la civilisation ne s’y mêlant que par obligation. Elle préférait la solitude aux regroupements de personne et la nature sauvage aux villes.

Un soir alors qu’elle était en train de méditer en lisière de foret son regard fut attiré par les étoiles, cela faisait bien longtemps qu’elle ne les avait pas regardées. Une immense boule de feu se dirigeait vers la foret, incapable de bouger elle regardait cette météorite qui se rapprochait de plus en plus vite. Il y’eu d’abord la chaleur, puis le choc et enfin le noir….


~~ C'est tout pourri mon histoire j'arrivais pas à mettre en forme mon idée....~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Lun 12 Juin - 19:46

**Il va etre génial ce role play!!!



Nom: Jézabel Coeurpur

Age: 525 ans

Sexe: féminin

Race: Elfe de Lune

Alignement: neutre bon

Physique: peau scintillante blanche, cheveux longs, bouclés et argentés, yeux argentés, 1,56m, 55 kg, elle porte un tatouage sur le front, la joue gauche, les épaules et la main droite.

Langue: elfique (elle a un don pour les langues)

Religion: elle vénère la Seldarine et plus particulièrement la déesse Argharradh.

Armes: Maniement de l’épée longue et de l’arc. Elle a en sa possession 3 épées longues.

Magie: maîtrise de la communication avec les animaux et la nature

Habiletés spéciales: immunisée au sommeil, sens aiguisés et la vision nocturne

Accessoires: un carquois, une paire de boucle d'oreille, un collier, quelques plantes de guérison

Histoire: "Il y a une éternité de cela, les Titans affrontèrent les Dieux de l'Olympe. Les brisant et les éparpillant au gré des vents, les Dieux pensaient s'en être débarrassés pour toujours. Mais, chaque fois qu'un Titan était abattu par un Dieu, il se brisait en une multitude. Leur volonté, si grande, si fièere leur permit de subsister à l'état d'esprit. Pendant que le reste des Titans affrontait les Dieux dans d'épiques batailles, les fragments de conscience fusoinnaient et se transformaient. Les puissances magiques créaient des nexus de pouvoir qui donnèrent naissance à de biens étranges phénomènes.

À un moment, les consciences des Titans tombés rencontrèrent ces portails de l'impossible... et ils fusionnèrent.

Toutes les pensées, tous les désirs, tous les souvenirs de tous les Titans vaincus se mélangeaient et se fragmentaient encore et encore... pour finalement se cristalliser.

Dans ce tourbillon de puissance, une créature s'était éveillée. Les Elfes, comme on les appellerait plus tard, étaient nés - ou plutôt créés. Issus de la conscience combinées des Titans, ils s'éveillèrent à la vie. Étant trop faibles pour lutter contre les Dieux, ils restèrent cachés et partirent à la recherche des autres fragments.

Malheureusement pour eux, moins les Titans étaient nombreux sur Olympia, plus difficile et plus longue serait la période de métamorphose... et plus leur mémoire se perdrait...

Les Elfes en vinrent par naïtre sans se souvenir de leur lien avec les Titans, leur conscience semblant s'être endormie, comme diluée parmi tous les Elfes de la création." (voire P.S.)

C'est ainsi que depuis des siècles, les ancêtres de Jézabel croient qu'ils sont nés de la Forêt et qu'ils doivent la protéger au péril de leur vie. Elle a parcouru toutes les forêts connues de son peuple (maléfiques, magiques, féériques, etc.) et toujours elle a fait preuve de courage, de fidélité et d'intelligence. Elle a rencontré bien des personnages célèbres et moins célèbres. Elle adore les fêtes et les danses, la chanson et la poésie. Elle a également appris à participer activement à la vie de son peuple en participant à la prise de décisions de son peuple. Pour elle, jusqu'à présent, la vie n'était qu'un délice de plaisirs purs. Il y avait très longtemps que son peuple n'avait participé à guerre...

Aujourd'hui, jour empreint de tristesse, sous le brouillard de la levée du jour, le Père Adoré de Jezabel s'est éteint en lui partageant un secret jamais dévoilé depuis la création, plusieurs fois millénaire, de leur lignée elfique. Elle porte en elle désormais un secret que nul ne devra percer...

Un nouveau jour vient de se lever...

P.S.: mon introduction a été inspiré par ce site: http://www.gemmaline.com/race.htm et l'image est de l'illustrateur Luis Royo.

Grsohulk, je me suis inspirée de ce site et laissé mon imagination faire la suite. S'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe... le plus tôt possible!)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 3:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 28
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Mer 14 Juin - 22:59

Ah bah voilà, j'avais pas vu le topic, je créé aussi le mien :

Nom : Joachim
Age: Né depuis l'époque du moyen age...
Sexe: Masculin
Race: hybride : elfe et vampire
Alignement: Mal depuis qu'il a était pourchasser
Physique: costume bleu foncé a cape bleue ciel, teint trés pale , cheveux blond assez longs, yeux rouges dés qu'il utilise son pouvoir
Armes: multiples épées
Magie: télékinésie
Accessoires: Aucun


Représentation du personnage:




Histoire: ( cliquer ici je me suis même fais une petite musique a la guitare version rpg lol, monter le son la qualité c'est pas trop ça... )

Sorti de nul part, Joachim était considéré lontemps comme un héros, aidant les chevaliers et paysans a éliminer les sorcieres, loups garous et autres... Personne ne s'inquiété sur sa generalité, et même si les questions s'échapé quelque temps des bouches indiscretes, il repondait qu'il était issu de l'imaculé conception sans savoir lui même d'ou il venait... Les autres prenaient souvent ça pour une plaisanterie et continuérent leurs vie normalement. Un beau jour, une des plus grandes missions parvinre a Joachim, sans doute la derniere du coté des "bons"... Il fut envoyé loin du chateau avec quelques troupes a la recherche d'un dragon qui fait des ravages dans les villages voisins. Arrivé face a lui, le combat fut difficile et Joachim ne pouvait s'empeché de dissimulé son don affin de sauver des vies, soulevant ses épées avec sa télékinésie et le tranchant de tous les cotés. Le combat terminé, les chevaliers le regardérent l'air épaté et horrifié a la fois... suite a ça, il était traité comme sorcier et fut pourchassé..
Il comprit vite que sa place n'était pas avec eux, il s'enfuit loin de toutes ses histoires, sans comprendre que cette histoire la suivrait partout... Quelque jour plus tard, il trouva un habitat bizard... un sanctuaire ou quelque chose "d'inhumain". Suite a toutes ces haines qui le pouchassent, il rentra sans reflechire d'avantage...Il faisait noir, pendant des metres et des metres il marchait... puis il commence a apercevoir des torches avec une pancarte acroché au mur lui disant :
" Toi qui n'est certainement pas humain pour venir jusqu'ici, pourchasse tes haines a ton tour si tu ne veut pas etre neutraliser " ; et un cercle lumineux bleuatre l'entoura, lui donnant une puissance et une haine irrécupérable. Puis il disparut..laissant aucune trace de lui... n'éyant en tete que la cible prioritaire le jour de sa réaparition : l'Homme et tous ceux qui se metront en travers de son chemin...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Jeu 15 Juin - 11:14

Nom: Pantalaimon
Age: aucun, immortel
Sexe: contraire à celui qui le possède
Race: Daemon
Alignement: identique à celui qui le possède
Physique: Depends de le forme qu'il prend
Armes: Selon les attributs de l'animal dont il prend la forme
Magie: Peut communiquer en telepathie avec quiconque,à quelques notions de magies
Accessoires: Aucun
Particularités : Peut se changer en n'importe quels forme animal, fantastique et inimaginaires que j'ai dû au préalable observé.
Photo :
daemon en forme de tigre des neiges

Pour l'histoire je choisirai mon maître avant son commencement selon leur race leur alignement etc etc

A savoir je ne peux devenir le daemon que d'une personne de race elfique ou humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Ven 23 Juin - 18:29

Je compte participer mais là je suis assez occupée, je ferais ma fiche ultérieurement et j'intégrerais le rêve plus tard !

J'éditerais ce message quand ce sera près !

PS : Félicitations pour vos histoires et vos dessins !

EDIT :Bon je me lance, voici mon histoire :

Nom: Kudsaishe (prononcé Coud-za-i-ché) ou Kudsa en court
Age: Jeune sans précision
Sexe: Féminin
Race: Elfe croisée humaine
Alignement: Neutre, libre de ses choix
Physique: Blonde, cheveux longs et lisses, yeux verts en temps normal et marrons en guerre.
Armes: Deux épées elfiques, une dague magique et sa maitrise des arts martiaux
Magie: Maîtrise des éléments de la terre; la dague permet d'invoquer cette puissance une fois plantée dans la terre et sert aussi d'arme. La magie ne peut donc etre utilisée si il n'y a rien de naturel dans le milieu.
Accessoires: Armure qui protège peu mais est très jolie estétiquement ! Ailes de fer dans le dos qui ne servent absolument à rien. Et bracelets qui eux, contrairement au reste, servent de boucliers.
Tempérament : Peu calme et sans pitié face à ses ennemis. Elle est par-contre d'une grande aide et d'une énorme attention envers ses amis.
Photo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Ven 23 Juin - 18:31

Kudsaishe naquit dans une grande ville elfique dans la foret de Brocéliande. Sa mère était revenue d'un grand voyage seule enceinte de sa fille. Kudsa ne conaissait de son père que son nom : Salvor.
Elle vécu dans Lusméry, sa ville de naissance, avec sa mère jusqu'au terribe soir de l'Affrontement, évenement inoubliable des elfes. Ce soir-là, une armée entière de nains, dirigés par Slouvic, leur roi, attaqua la cité. Sa mère, entendant les cris d'horreur des habitants lui confia une petit dague dorée avec sur le manche les inscriptions "Sufflus dasso Damès Natura" : Souffles de Dame Nature. Elle lui dit ensuite : "Garde cette dague partout où tu iras. Si je meure part vers Mursalas, la ville du nord. Tu y seras bien cachée. Demande ensuite Kiyra, c'est une ancienne amie à moi, une elfe solitaire, qui pourras t'aider quelque soit tes choix. Si tu souhaites retrouver ton père, va à Garùnda c'est là que je l'ai laissé. Maintenant cours, cours très vite, le plus vite que tu peux vers l'arbre creux à l'oUest de la ville. Cache-toi. Si j ne reviens pas te chercher dans 2 jours sors et suis mes indications." Sur ce sa mère sortit de la maison. Kudsaiche la suivit dehors mais elle n'était plus là. Dehors c'était le chaos total.....
L'elfe se réveilla. Elle se leva et, comme chaque matin, sorti la dague de son fourreau. Elle la planta dans la terre puis la ressortit. Du trou laissé un pommier sortit, chargés de pommes juteuses. Après avoir mangé elle regarda la dague. Elle se souvint de la nuit où elle vit sa mère pour la dernière fois. C'était il y a 27 ans. Elle se revoit toute petite dans l'arbre observant les tueries par un creux. Les nains étaient sans pitié. Ils tuaient s'acharnaient à tout détruire. Puis elle vit sa mère. Elle était pleine de sang, il lui manquait un bras mais elle restait debout, pleine de grace. Elle s'approchait de l'arbre, évitant les nains qui l'attaquaient. Elle se trouvait à quelques pas du tronc. "Encore un peu maman", se disait-elle. Puis Slouvic surgit de nulle et lui trancha les jambes. Il ne s'arreta meme pas et continua son chemin comme si rien ne s'était passé. Elle regardait sa mèe droit dans les yeux, laisant ses larmes couler. Sa mère se mi alors à chanter une chanson, celle qu'elle lui chantait pour la consoler. Kudsa n'entendait pas sa voix mais elle lisait les paroles sur les lèvres de sa mère. Elle sourit mais ses larmes ne céssèrent de couler. Soudain un autre nain passa, il lui planta une lance dans le corps. C'en était trop. Kudsa ne pouvait en supproter d'avantage. Sa mère lisait ses pensées et l'implorait de ne rien faire. Elle lui murmura "Non......ne fais rien.......Attends, puis part à Mursalas......S'il te plait......" Ce furent ses derniers mots. Puis elle ferma les yeux et cessa de lutter contre la mort. Le monde s'arreta pour Kudsaishe. Elle se jura de venger sa mère coute que coute. Elle ferma les yeux à son tour et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Ven 23 Juin - 18:32

Quand Kudsaishe sorta de sa reverie et se vit en train de pleurer. Bien de choses avaient changées depuis. Elle avait rejoint Kiyru qui s'était occupé d'elle pendant 13 ans. Elle lui avait enseigné le pouvoir de la dague et l'avait initié à l'elfisme. Quand Kudsa lui annonça sa promesse de venger sa mère, Kiyru s'empressa de lui faire forger une armure et deux épées. Kudsaishe avait abandonné sa tunique et avait véti a tenue de guerrière qu'elle ne quitta plus. Puis la gentille femme lui conseilla de rejoindre son père pour parfaire son apprentissage de guerrière. Oui, Salvor était un guerrier humain. La jeune fille est donc partie vers Garùnda après avaoir remercié Kiyru où elle retrouva son père. Celui-ci, après avoiir appris la mort de sa mère, lui enseigna tout son savoir : comment manier une arme, comment utiliser les arts martiaux, les lois de la guerre....etc Puis, 3 ans plus tard, la nouvelle guerrière partie seule pour préparer sa vengeance. Elle erra ainsi 11 ans dans la foret, seule. Maintenant elle erre toujours.
Toutes ces mémoires revigorèrent sa haine et elle décida de continuer sa quête. 2 mois de marche presque inninterrompus l'ammenèrent aux Montagnes de Hyliak. Là, fatiguée et affamée, Kudsaishe se construisit un campement naturel en invocant l'esprit de la Nature à l'aide de sa dague. Elle s'endormit ensuite sur un lit de fleurs douces.
Sa nuit fut hantée de rêves étranges. Très étranges. Elle voyait un homme, un homme qui pleurait. Il était beau de visage, très beau. Puis, il tournait la tête et dévoilait un tatouage noir représentant des signes étranges qu'elle ne comprenait pas. Puis il se levait et sur son dos nu on perccevait des blessures profondes et des bleux dus à des coups violents. Dans ses rêves elle ne se voyait pas, il n'y avait que cet homme, ses tatouages et ses blessures. Elle refesait le même rêve encore et encore.
Soudain elle sentie une douleur atroce dans sa poitrine. Elle se leva. Il n'y avait personne et elle n'avait rien. Elle s'approcha de la source la plus proche pour se laver le visage et aperçu avec horreur son viage illuminé par le soleil levant décoré des mêmes tatouages que l'homme qu'elle avait vu. Elle se sentie soudain vraiment concernée par ce graon et se promit qu'elle en découvrirait plus sur lui.
Par un hasard qu'elle ne pu expliquer, son coeur la guida vers un grand manoir rempli de gens tous aussi étranges que les autres. Pourtant cet endroit l'intrigait et elle sentait qu'elle y trouverait des réponses à ses questions.
Et elle entra.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Mer 28 Fév - 4:05

Dites, il y a longtemps que l'idée du roleplay plane sur le forum... C'est une idée qui tarde à prendre vie, car Groshulk s'était porté volontaire mais la vie s'occupe bien de lui et nous prive de sa présence. Mais je me disais que le roleplay pourrait redonner vie au forum. Je n'ai jamais partie de roleplay, mais c,est quelque chose qui m'intéresserait de faire pour faire revivre l'ambiance du forum. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: ...   Mer 28 Fév - 4:10

Ben je suis pas contre, mais je n'ai aucune notion là-dedans.
Donc autant, je veux bien y jouer, autant je ne peux pas l'organiser...

_________________
Le voisin pète les plombs ! Dès que je me lève,
Je mets le son à fond. Je sais que ça l'énerve.
Mais c'est trop bon ! Avec moi, jamais de trève.
Mon seul flip ! Que l'EDF soit en grève !

Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Lun 23 Avr - 18:32

~~Et bien disons que j'ai un pue d'experience mais pas vraiment en tant que Maitre du Jeu, ayant un peu tendance a faire mourir tout le monde, ne me demandez surtout pas comment j'y arrive je n'en sais rien c'est inné. Par contre rien n'empeche de se passer de maitre du jeu, c'est un peu difficile au début mais si tout le monde suit les régles il n'y a pas de pbl, il faut trouver une trame générale a l'histoire (en gros reprendre celle de Groshulk en la modifiant peut etre un chouia pour qu'elle soit plus facile a suivre). A ceux qui connaissent c'est un peu comme les forums de Role Play, il n'ya pas vraiment de maitre du jeu en fait, chacun se modere tout simplement.~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: ...   Lun 23 Avr - 22:16

Pourqoi pas...
Moi je le redis, j'y connais pas grand chose. Donc je suivrai les autres (ceux qui veulent bien commencer à jouer).

_________________
Le voisin pète les plombs ! Dès que je me lève,
Je mets le son à fond. Je sais que ça l'énerve.
Mais c'est trop bon ! Avec moi, jamais de trève.
Mon seul flip ! Que l'EDF soit en grève !

Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Mer 25 Avr - 14:46

Moi moi moi! Je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Jeu 31 Juil - 17:03

Hummm, bon maintenant que y a du monde sur le forum, on pourrait peut-être le lancer ce fameux RP. Non ?

Soit on reprend la base du Troll, base dont je ne connait pas les détails ceci dit. Ou alors on en fait un nouveau. Auquel cas, j'aurais besoin de vos avis, déjà au niveau du contexte, du style et aussi du type de RP que vous préférez.

Le type : chronologique ou par lieux. En gros, pour le chronologique, il y a quelques gros sujets, c'est bien pour ce qui est quête où un groupe passe son temps ensemble. Le problème, si un membre est absent on se retrouve soit coincé en attendant son retour, soit le membre est largué à son retour parce qu'on aura avancé sans lui.
Le RP par lieux, l'avantage c'est qu'on n'est pas limité à un seul RP, le désavantage, c'est le soucis chronologique, faut pas trop se multiplier à cause du risque d'invraisemblances et de non concordance entre les sujets de RP. Mais si on se limite à 2 ou 3 sujets de RP, c'est tout à fait gérable.

Le style : Contemporain, Heroic Fantasy, Médiéval etc. A vot' bon coeur messieurs dames !

Le contexte : bah ça c'est un peu l'histoire de base, qui sera à définir par rapport au style choisi et aussi par rapport au type, certains contextes posent problèmes avec le chronologique, d'autres avec celui par lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 14:05

Euh... On en est ou niveau RP ? Moi ca me tentais bien, meme si j'avoue ne rien y comprendre...

Lelen je peux pas te répondre vu que je suis pas sure d'avoir compris. Dites moi juste ce que je dois faire, ca m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 16:13

Euh bah en gros pour faire simple, dans quel contexte vous préférez jouer, quelle style d'histoire en fait.

Et ensuite, est-ce que vous préférez un seul sujet de RP comme on peut trouver sur EUD (rpg chronologique), ou alors plusieurs petits RP entre deux ou plusieurs joueurs, RPs définit par les lieux qui seront à définir selon l'histoire (RPG par lieux).


Petite explication


RPG Chronologique :

C'est le style qui se rapproche le plus du RPG sur table. Dans ce système de jeu, tous les joueurs postent dans le même sujet. Chaque "scénario" est divisé en chapitres qui correspondent chacun à un sujet. Un seul chapitre est jouable en même temps. Le maître du jeu donne les consignes de départ en lançant l"histoire, donnant les informations utiles et les joueurs répondent à la suite (dans le même sujet). Chaque joueurs agit par rapport aux consignes du Maître du Jeu (consignes qui peuvent aussi être données en plein milieu du sujet) et aussi par rapport aux autres joueurs (principe du RPG). Comme dit plus haut, le système est trés proche du système de RPG sur table, sauf que le Maître du Jeu n'a pas de dés pour décider de la réussite des actions par exemple.

Ce système de jeu offre plusieurs avantages, tout d'abord on ne risque pas de se retrouver avec des incohérences suite à la multiplication des sujets. C'est très bien pour certaines histoires, comme les voyages, les quêtes etc. a condition que tous les joueurs fassent partie du même groupe.
Toutefois, il y a aussi des inconvénients. Il y a le risque de pnjisation de votre personnages par les autres joueurs, c'est-à-dire que les autres joueurs risquent de faire jouer votre personnage et dans ce cas là de le faire réagir d'une manière différente de ce que vous aviez envisagé. Si on interdit cette pratique, on risque de se retrouver avec des soucis si un joueur est absent, soit on l'attend soit on continue et le joueur aura beaucoup de messages à rattraper. C'est à voir

Exemple sur le net : Coma World



RPG par Lieux

Ici l'univers du jeu est divisé en plusieurs lieux, par exemple les pièces d'un manoir ou pour reprendre l'exemple le plus répandu sur le net, les différentes pièces du château de Poudlard pour l'univers d'Harry Potter. Ca peut même s'étendre à tout un pays ou tout un monde. Il y a alors plusieurs petits RPs entre un petit nombre de joueurs qui se rencontrent au gré de leurs promenades.

Une fois encore, on retrouve des avantages et des inconvénients. Si on ne fait pas une quête bien définie, j'entend ici une quête de le plus pur style Heroic Fantasy : un groupe d'aventuriers qui partent récupérer un artefact quelconque, le RPG par lieux est très bien. Bref, dans le cas où les personnages des joueurs ne forment pas un groupe uni, le RPG par lieux peut se révéler très intéressant. En effet, les personnages se rencontrent petit à petit, font connaissance (de façon plus ou moins brutale) etc. Rien n'empêche de mettre en place des scénarios dans un tel système de jeu.
Par contre, comme il y a plusieurs petits RPs et donc plusieurs sujets de discussion, il y a un risque d'incohérence au niveau chronologique. Il faut arriver à faire concorder tous les RPs entre eux. Mais théoriquement, si on se contente de deux ou trois sujets tout se passe bien.


Exemple sur le net :
Les Tables d'Olaria


Personnellement je suis plus familière avec le RPG par lieux. Mais vu le petit nombre de joueurs que nous sommes, si on choisi ce système de jeu, il ne faut pas faire un univers trop étendu au niveau géographique. Un monde qui fait plusieurs milliers de kilomètres de long sur autant de large est à proscrire. Chaque joueur risquerait de se retrouver dans une région, avec seulement les oiseaux, les petites fleurs et la caillasse pour compagnons de jeu.

Je ne sais pas trop si mes explications auront apporter des éclaircissements, mais les exemples donnés devraient vous permettre d'avoir un visu des deux systèmes. Evidemment notre univers ne sera peut-être pas aussi fouillé et développé. Mais c'est possible et c'est aussi très intéressant et sympa de créer un univers de toutes pièces avec sa mythologie, son histoire passée etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kezak-o
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 17:42

Moi je pense que j'ai compris et je préfère par lieux, et un petit monde ça peut être plus sympa qu'un grand univers! Mais ça peut être compliqué de tout organiser! On pourrait faire deux, trois sujets d'essai non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 19:52

Je serais tentée d'essayer le RPG par lieux étant donné le nombre de joueurs actuel. De cette manière, nous serions "libres" de voyager et de se rencontrer sans avoir besoin d'attendre les autres joueurs. Ainsi nous pourrons nous familiariser avec un RPG à notre rythme.

Si le RPG fonctionne bien, nous pourrions ensuite essayer le RPG chronologique...

En passant, ceux qui n'ont pas encore créé leur perso, vous pourriez aller le créer dans le topic approprié... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kezak-o
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 20:11

quel topic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Dim 9 Nov - 22:30

Bah en fait le topic approprié c'est celui-ci, c'est là que les premières fiches de persos avaient été postées. Ceci étant, avant de commencer à créer les persos, à reprendre ceux existants ou à en recréer un, il serait peut-être bon de définir un contexte histoire d'être sûr que les persos soient crédibles dans cet univers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kezak-o
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Lun 10 Nov - 20:58

Es ce que quelqu'un a une idée pour l'univers parce que moi personnelement pas trop, n'ayant pas d'expérience!

Mais peut être qu'on peut en créer un tous ensemble avec des sondages pour définir le nombre de lieux, leurs noms, l'ambiance...etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle made in DM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best shmups ever made
» love made me blind :na:
» Demande de traduction des Fan-made Touhou
» Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City !
» Publicité AF made in moa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: Le Cabinet de Travail-
Sauter vers: