Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+13
Nekosaku
Nevro
corsevy
Sternchen
Félix_XI
kaseo
Gaby666
Elenwe Varda
Groshulk
Riam
sephiroth360
Schizoboy
douceur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douceur

avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 13:31

Bonjour, bonjour ! :-)

J'arrive comme un cheveu sur la soupe ! J'ai trouvé que ce p'tit endroit pour me présenter un p'tit peu ! :-)

Je suis euh.. ben je suis moi ! :-) Certains me connaissent un peu, d'autres beaucoup, et les autres pas du tout ! :-)

J'en dirai plus un autre jour, si j'arrive à trouver une chambre dans ce magnifique manoir et si ça intéresse quelqu'un bien sûr ! :-)

Voili, voilou ! Bisouxx ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Cool...   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 13:55

Très bonne idée de ta part ce message Wink j'en ai créé un sujet Very Happy . C'est vrai que ça manquait...on en avait un dans notre partie privée, mais c'est vrai qu'on en avait pas crée pour les invités Very Happy .

Moi ça m'intéresse que tu en dises plus Smile .

Pour ta chambre, c'est au deuxième étage pour les invités...tu peux t'en choisir une Very Happy .

Bon, je me présente aussi donc...

Schizoboy a écrit:
PEUDO :

Schizoboy (vous voulez savoir pourquoi...c'est plus bas Wink )

SEXE :

Masculin

AGE :

22 ans

ANNIVERSAIRE :

24 décembre (je me suis planté, ma montre retardait et je suis sorti trop...et après pas moyen de rerentrer, le doc me tenait et me lachait pas l'enfoiré Smile ...j'aurait voulu être un petit jésus Twisted Evil )

LOCALISATION :

Perpignan, en France, juste au dessus de l'Espagne sur la mer méditerrannée Cool .

DRAGONS(races, noms et genre) :

Le chef de bande Laughing : Caliente (dragon vert).
La deuxième : Marla (dragonne bleue) : Aujourd'hui chamanisée.
Le troisième : Quemador (dragon jaune) : Aujourd'hui chamanisé
La quatrième : Lak Ata Lana (dragonne rouge).
Le cinquième : Anonyme...euh, c'est encore un oeuf...

PORTRAIT PHYSIQUE (facultatif) :

Pour moi se décrire est quelque chose de peu explicite (en effet, je ne pense pas qu'en lisant ceci vous devinerez mon apparence...mais bon).
Alors : 1m80, je dois peser dans les 65 kilos, châtain très foncé (voire brun) aux cheveux assez longs ou court, ça dépend si j'ai fait ma coupe semestrielle ou pas Laughing, yeux très marron (voire noir)...bref méditerrannéen mis à part le bronzage qui n'est pas au rendez-vous Laughing .
D'origine espagnole d'origine, et plus exactement basque (un peu des deux), du côté de mon père. Et du côté de ma mère, ben je suis catalan, mais aussi occitan...donc voilà un bon coktail made in basco-hispano-méditerrannéen...je sais pas trop quoi dire de plus...donc je m'arrête ^^

Bon suite à une pression monstre, je vous mets une photo pour vous montrer ce que ça donne toutes ces lignes :

Présentez-vous ! Mini_1219159Qubec%20Uri%20bistro%20auberge

LOISIRS :

Alors, j'aime bien surfer sur le net comme beaucoup d'entre nous je suppose (j'ai d'autres bestioles à élever Very Happy ).
Sinon je préfère quand même surfer sur la neige...j'adore le snowboard (et oui, les pyrénnées à coté ça aide).
Je kiffe bien la zik' : allez en concerts, et en festoch'. Je suis assez éclectique, mais mes préfèrences portent vers les musiques black en général : ska, reggae, raggamuffin, jazz, blues, soul,... Mais aussi vers les zik' électro : jungle, drum'n bass, dub,... J'aime bien le vrai rap aussi (pas celui de Skyrock Very Happy) : les bons MCs, j'adore (j'avoue, c'est de plus en plus dur d'en trouver, mais y en a Very Happy ), mais les p'tits cons qu'on peut voir sur les ondes ou à la télé...beuark.
Disons que je suis musicalement très ouvert, mais j'ai du mal quand la zik' est écrite juste dans le but de rapporter des thunes, ce qui est de plus en plus fréquent, hélas...le capitalisme est partout, méfiez vous...
Je me suis aussi (difficilement) mis à la trompette (mais vraiment très difficilement Very Happy ).
Je taquine un peu le djembé aussi.
En fait je les instruments en général et dés que j'en vois un, faut que je l'essaye. Le djembé et la flûte étant les seuls où je m'en sors pas trop mal Laughing mais je ne désespère pas. Cette passion est assez récente, je n'ai jamais fait de musique ailleurs qu'au collège Very Happy .
Bien sûr j'adore les bonnes soirées, ou sorties entre potes.
Quand la possibilité m'en est donné (ce qui n'est pas souvent le cas Sad ) j'aime énormément voyager, par exemple j'ai passé 3 mois à Madrid avec Erasmus (comme dans "L'Auberge Espagnole" Wink Twisted Evil ). Voilà, je pense avoir fait le tour.

PERSONNALITE :

Je suis plutôt raleur, il faut l'avouer. Mais trés serviable (je refuse très rarement de rendre un service...si c'est le cas c'est que j'estime qu'on me prend pour un con...et ça j'aime pas Evil or Very Mad ).
J'apprécie la solitude...mais j'adore aussi être entre potes aussi (je l'ai déja dit).
Je ne sais pas très bien me décrire...que dire d'autre...ah oui, je suis très fainéant Very Happy , j'adore dormir et rien glander...je suis aussi plutôt calin (héhé Wink ).
Bon...c'est pas vraiment mon fort de parler de ma personnalité, donc vous en jugerez par vous même. Même si c'est difficile sur un chat ou un forum je l'admet.

J'AIME / J'AIME PAS :

Commençont par "j'aime pas", ça va aller vite...parce que si je m'attarde sur cette liste, je serai suceptible de m'emporter tout seul et de vous écrire un roman (déjà que ma présentation est super longue Laughing ).

Il y a pas mal de choses qui me désepèrent sur ce bas monde...mais alors il y en a 2 que je ne supporte vraiment pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...le racisme et la misère...je pense avoir un résumé court et précis Very Happy .

P'tite citation qui est pas de moi mais d'un groupe marseillais, Massilia Sound System :
"De l'amour ou de la haine, c'est le premier que je retiens!" (si y en a qui connaissent...je pense qu'on s'entendra bien Wink Smile idem pour ceux qui connaissent pas mais qui sont d'accord Smile ).

Mais il y a heureusement plein de choses cool aussi, comme :
- me lever et voir le Canigou enneigé en hiver (cela dit, c'est très joli aussi en été quand il n'est pas enneigé Very Happy ).
- quand plus jeune, j'allais à la plage en scooter avec les potos et la serviette sur le dos.
- Passer des nuits blanches sur la plage en consommant de l'alcool et autres produits nocifs à la santé.
- Les grillades au printemps, la cargolade, le muscat et l'apéro au soleil en général.
- Se sentir tout petit sur la cîme d'une montagne ou tout seul devant la mer (sur la mer aussi, mais j'ai jamais eu l'occaz' d'essayé Smile ).
- Et plein d'autres...

COULEUR PREFEREE :

Boaaarf...j'en ai pas vraiment, mais je dirais le rouge (sang) et le jaune (or)...et oui je suis catalan Razz

FILM PREFERE :

Pfff...y en a trop...mais je vais en citer quelques-uns :

Les films de Guy Ritchie : "Arnaque, Crime et Botannique" et "Snatch".
Les films de Tim Burton, mais surtout "Fight Club" (ceux qui ont vu le film comprendront mon pseudo...comme je l'avait dit plus haut Rolling Eyes en général j'aime bien les prestations de Brad Pitt : "Seven", "L'armée des douzes singes",... Cela dit Edward Norton est excellent aussi).
"La Cité de Dieu".
Les films de Kevin Smith : "Dogma", "Clerks", "Mallrats",...
"Human Traffic".
"Requiem for a dream".
"Rasta Rocket" Very Happy .

Je vais m'arrêter là, mais sachez qu'il y en a plein d'autres.

SITUATION PROFESSIONELLE :

Etudiant en première année d'IUFM. Et oui je veux être instit...avoir plein de la marmaile qui gueule de partout Wink Mais pour ce faire, me reste un gros concours à passer (en attente des résultats).

Vive le "quote" Laughing .


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douceur

avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 17:19

J'abandonne mon dégradé de couleur pour la présentation, parce que je ne sais pas mettre les smileys avec ! Rolling Eyes

PSEUDO :

Douceur

Pourquoi ? Aucune idée ! Neutral Ca m'est venu comme ça ! Very Happy

AGE :

39 ans ( et non, je ne suis pas vieille ! Evil or Very Mad )

J'ai un homme rien qu'à moi Laughing et deux magnifiques filles de 14 ans et bientôt 18 ans . Cool

ANNIVERSAIRE :

le 5 Mars . ( signe astrolique : poisson et comme les poissons, quand on croit me tenir , je glisse entre les mains . Laughing )

LOCALISATION :

En Charente-Marîtime, pas loin de l'Océan Atlantique .Une très belle région, entre terre et mer ! Very Happy

DRAGONS :

Héliante, ma première dans le jeu Very Happy ( dragonne rouge )
Sarawen, cadeau de Noël de ma fille aînée Cool ( dragonne bleue )
Omysweet, bébé issu de la reproduction ( dragon vert )
Anonyme, c'est encore un oeuf ( dans 22 jours, je vous dirai sa couleur et son sexe Wink )

PORTRAIT PHYSIQUE :

C'est très simple ça ! Cool Petite ( 1m63 ) , yeux verts, bleus, ou gris, ( cela dépend du temps . Rolling Eyes ), 50 kilos environ ( ça dépend de l'époque de l'année ça ! Rolling Eyes ) ) cheveux châtains clairs, ondulés ( blonds pour les coiffeurs Evil or Very Mad )

LOISIRS :

J'adore écouter la musique, me ballader, faîtes la fête avec mes amis et quand je travaille Very Happy j'adore aller sur IRC ! Cool

PERSONNALITE :

Je ne sais pas trop me décrire ... Rolling Eyes , je dirai que je suis avant tout calme, patiente, très susceptible, impulsive parfois, trop franche ... Neutral

J'AIME / J'AIME PAS :

J'aime pas les faux-cul et l'irrespect ! Evil or Very Mad ( ça c'est ce qui concerne le net ! Very Happy )

Pour ce qui est de la vraie vie, j'en aurai trop à dire alors j'dis pas ! Cool

J'aime mon ami, mes enfants et ceux des autres, les bisous Very Happy , faire semblant de travailler certaines journées alors que je m'amuse en fait Laughing , dormir sur la plage la nuit ( à la Côte Sauvage Very Happy ), faire de grandes fêtes entre amis pendant 2 ou 3 jours, manger avec les doigts Cool ...et beaucoup d'autres choses encore, mais ma présentation commence à être longue là, faut que j'arrête de papoter Laughing !

COULEUR PREFEREE :

Le rose fushia ! Twisted Evil

SITUATION PROFESSIONNELLE :

Je m'occupe entre autre de comptabilité ! Very Happy C'est pour ça que je suis souvent sur le net ! Cool

Désolée, j'ai pas pû faire plus court Neutral bon courage si vous lisez tout ! Cool

Merci pour tous ces "bienvenue" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 19:36

Bisouuuuuuuuuuuuuuuux douceur Présentez-vous ! Goblin15 Présentez-vous ! Goblin15 Présentez-vous ! Goblin15
Bienvenur parmis les foux Présentez-vous ! Goblin_9 Présentez-vous ! Goblin_9

₪-PSEUDO : Sephiroth360 ( 360 parce que souvent le pseudo est prit sans et puis j'y est prit habitude )
₪-SEXE : Masculin
₪-AGE : 17
₪-ANNIVERSAIRE : 13 mai
₪-LOCALISATION : Dans le nord de la france.. entre Valencienne et Lille
₪-DRAGON : Skorm, Krimeh et Nalgask, mes 3 dragon grognon male legendaires ( du moins.. dans un proche futur ) sinon il y a † phoenixia † et peut etre d'autres, qui seront chamanisés...
₪-PORTRAIT PHYSIQUE : cheveux chatin foncé assez longs, yeux bleus, 1m85, 65 kg et toute mes dents
₪-LOISIRS : mangas, guitare et tout ce qui concerne l'ordinateur
₪-PERSONNALITE : sympa, généreux, gentil, comique, attentioné mais jaloux (presque parfait :p ^^ )
₪-COULEURS PREFEREES : Rouge ( et en deuxieme choix le noir)
₪-FILM PREFERE : oula.. je vais en cité plusieurs : pirates des caraibes, star wars, matrix ( les classique quoi.. )
₪-SITUATION PROFESSIONELLE : Lycéen, 1ére Scientifique


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 23:36

ah?
c'est pu le CCA? (Comité Casseur d'Ambiance)
en tout cas,bienvenue douceur!

bon bon bon j'me présente:


PSEUDO :

Riam
ça viens seulement d'une modif de mon vrai nom


AGE :

14 ans


ANNIVERSAIRE :

Le 15 octobre


SIGNE ASTROLOGIQUE:

balance (on choisit pas :/)


LOCALISATION :

au soleil à Nice quand je suis chez mon père et entre Nice et Toulon chez ma mère


DRAGONS :

Tonnerre-de-feu (dragonne rouge)
Âme de braise (dragonne St Valentine, cadeau de St Valentin de moi pour moi)

Eaux de Lumière (dragonne bleue, shamanisée)
Âme brûlante (dragonne jaune, shamanisée)
La`BlOnDeUh (dragonne de pâque, cadeau de pâque de moi pour moi, shamanisée)
Poussière d'étoiles (dragonne rouge eu par repro, shamanisée)
Souvenirs (dragonne footablleuse, shamanisée)
Larme de soleil (dragonne rouge changée en bleue, eu par repro)
†Coeur D`Ange† (dragonne verte, shamanisée)
Eclat de Lune (dragon rouge changé en ninja, eu par repro=>mon 1° mâle^^)
Mon P'tit Bulle d'Eau z'Air (mâle vert, shamanisé)
Souvenirs d'Antan (mâle vert, shamanisé)

et un z'Oeuf

PORTRAIT PHYSIQUE :

1m65.Yeux marron avec des lunettes.(je vais casser le mythe) cheveux blonds foncés/châtains clairs et que dire de plus?



LOISIRS :

ordinateur,lecture et jeux vidéos^^

PERSONNALITE :

Je dirais calme,discrète à en devenir invisible,lunatique et quand je suis lancée je m'arréte pas (dans la déconnade hein! pas autre chose les esprit mal tournés!!)


J'AIME / J'AIME PAS :

J'aime pas les légumes et les fruits (c'est pour les lapins tout çà :/), les hypocrites ect..

J'aime rien
lol en fait j'aime les livres,les jeux vidéos et l'ordinateur


COULEUR PREFEREE :

noir, blanc, bleu et rose ^^


SITUATION PROFESSIONNELLE :

Collègienne en 3e


PHOTO: http://up.mezimages.com/up/06/906521moi.JPG
celle avec le haut rose>ma soeur
celle du milieu>une de ses copines
celle avec le haut blanc et le pantalong bleu ciel>mwaaaaaa

celle ci date d'à peine 10 minutes
http://up.mezimages.com/up/06/940711marion%200606%20006.jpg (plus maintenent ^^)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 23:42

Citation :
Pseudo: Groshulk.

Sexe: Relations fréquentes... Quoi, c'est pas la question??? Bon ben masculin... Enfin je crois
Age: 20 ans.

Anniversaire: 18 septembre.

Localisation: Soit Aywaille soit Bruxelles... En tout cas, en Belgique. Vous voulez les coordonnées GPS??? Je les ai

Dragons: Le Gros, La Grosse Bleue, Le Petit de La Grosse et du Gros.

Portrait physique: 1M87, entre 80 et 90 kilos (peut aller jusqu'à 110 kilos avec tout mon équipement de jeux de role), yeux bleus-verts Arrow gris, cheveux chatains, barbe ou pas (dépend de l'humeur)...

Loisirs: Jeux de rôle grandeur nature, moto, internet, boire (limite alcoolisme), glander.

Personnalité: Détestable, irritable, contradictoire, inculte, fou, pas drôle...

Couleurs préférées: Noir et rouge (insigne de mon groupe de GN: les Trollions)

Films préférés: American History X, C'est arrivé près de chez vous, Fight Club, Kingdom Of Heaven, King Arthur, Ice Age I et II, Le Calvaire, Sacré Graal et La Vie de Briam.

Séries préférées: Kaamelott, Sex And The City, Kaamelott, Berlin Berlin, Kaamelott, Camera Café, et Kaamelott

Situation professionelle: Etudiant à l'Université Libre de Bruxelles et tavernier remplacant dans un bar à cocktails

Edit: Et hop, une horrible photo avec une barbe

Présentez-vous ! Image12ig

Et oui, comme Schizo, aucune originalité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 8 Juin - 23:45

Elenwe_varda a écrit:


~~Pseudo~~ : Elenwe_varda (ou Elenwe ou Lelen ou Nenen ou.....)

~~Sexe : Feminin jusqu'à preuve du contraire

~~Age~~ : 20ans (et le premier qui me dit que je suis vieille il s'en prend une!!!)

~~Anniversaire~~ : 3 octabre, balance ascendant balance (suis sensée etre equilibrée)

~~Localisation~~ : Seine maritime, un tt pitit village où y'a plus de vaches que d'habitants à une 20aine de Km du Havre.

~~Dragons~~ : Aeglos, dragonne verte, Arien dragonne jaune, Tillion dragon de noel, Yavanna dragonne de la st valentin et Wilvarin dragon de paques et une toute derniere Nessa petite dragonne de noel que m'a offert Nathanc.

~~Portrait physique~~ : Alors cheveux courts rouges (je suis en train de me les laisser repousser), peau mate (enfin a peu prés), yeux bruns pratiquemet noirs, 1m63 sur un tabouret et les bras levés.(malheureusement ça ça a pas changé...)

~~Loisirs~~ : Pffffou, euh danse folklorique du perou, d'argentine, de grece, du mexique, d'ecosse, des balkans.... (je suis tombée dedans qd j'étais petite, mes parents se st rencontrés ds ce groupe, et la moitié des danseurs est de la famille), euh sinon j'aime le hockey sur gazon ou en salle mais je pratique plus, lire (Sf, fantasy, romans historiques ou mangas> j'en ai trop plus de place sur les etageres...), pis euh dessiner et ecrire.

~~Personnalité~~ : Oulah alors, trés trés forte personnalités (dixit mes frangins), sale caractére (dixit les frangins), chieuse (dixit les frangins), j'met du tps à m'enerver mais gare à celui qui reussi, tjs en train de sortir des conneries plus grosses que moi.

~~Couleurs preferées~~ : vert emerause et bleu-violet

~~Film preferé~~ : oulah euh alors y'as le seigneur des anneaux, gladiator, van helsing, l'empire du soleil pis pleins d'autres encore.

~~Situation professionnelle~~ : Une fois encore ca a changé, je suis en fac d'histoire et je glandouille un peu moins que l'année derniere en esperant valider mon 2nd semestre comme ça je serais tranquille l'année prochaine vu que j'ai deja validé le permier.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 9 Juin - 18:56

Bon..... Vous voulez ma présentation ? Pour voir mon role virtuel direction EuD mais je vais quand meme essayer de vous faire ma présentation :

Pseudo :
Gaby666 ou Gaby totu court, pas la peine de vous dire mon prénom c'est pas bien compliqué....

Sexe :
Féminin, eh oui chuis une fille et pas un garçon !

Âge :
J'dois être la plus jeune ici, 12 ans......

Date de naissance :
Le 06 décembre 1993 - C'est de cette date que vient le 666 de mon pseudo.....

Signe Astrologique :

Sagittaire !

Localisation :
Dans une banlieue de Paris ! Chuis une p'tit Parisienne moi !

Portrait physique :
Bah chuis encore toute jeune mais me voici en ce moment : 1m57, 43kg, yeux caméléons (ils changent de couleur selon le temps mais sont le plus souvent marrons-verts), cheveux chatains très, très clairs. j'me trouve moche, vous jegerez par vous-meme à la fin....

Loisirs :
Euh.... Je fais de la danse moderne, de la guitare, de l'escalade..... J'adore dessiner et je suis super créative et j'adore lire aussi (des bons gros pavé pour enfants => Eragon...etc) ! J'aime bien l'ordinateur et le sjeux vidéos aussi.

Personalité :
Alors dans la vraie vie chuis plutot calme, je parle pas trop... IL en faut beaucoup pour m'énerver mais quand ça arrive j'explose et il vaut mieux pas être dans les parages....
Sur internet c'est à peupareil sauf que je suis beaucoup plus décontractées et e parle plus librement. Voila une des raisons pour lesquelles j'aime EUD !
En gros, chuis un p'tit ange bien sympathique mais plutot sadique et si on m'énerve l'explose comme une bombe atomique !
Chuis aussi un peu une Météo géante, je change très failement d'humeurs et des fois je crie puis je regrette après....

J'aime/J'aime pas :
J'aime bien la vie, l'amitié, les fêtes, les sucreries.... Chuis pas difficile sur ce point là !
J'aime pas les faux-culs, les chieurs, les p'tits cons, le sport, es coups de putes entre "amies"...etc

Couleurs préférées :
J'aime un peu de tout, particulièrement le bleu et le rouge.

Film préféré :
Alors là franchement j'aime de tout !

Séries préférées :
Kaamelott, toutes ces petites séries hilarantes, Summerland et autres....

Situation professionelle :

Etudiante de 5e, sans idées pour le futur.....

Photo :
Revenir en haut Aller en bas
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 9 Juin - 20:12

Âge :
23... euh 24 (faut l'temps de s'y faire)

Date de naissance :
23 mai

Signe Astrologique :
Gémeaux... En promo: 2 en 1.

Localisation :
Banlieue parisienne

Portrait physique :
1m70, 77kg, yeuxmarrons, cheveux marrons.

Loisirs :
Voyages, lecture, rando, plongée, musique.

Personalité :
Lourd.

Situation professionelle :
Un peu de boulot (informatique), un peu d'étude (protection de la nature)... le reste du temps, glandeur d'élite voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 9 Juin - 22:53

A moi, faut bien la faire ....

pseudo : vous savez lire? là sous mon avatar. Voila. Very Happy Very Happy
Date de naissance: 29 aout 1991
Age : 14 ans, un jeune ado

localisation : trou paumé en provence
Portrait physique : cheveux brun, court. yeux bleus, 1m80, 48 kilo (un squellette, je veux dit),lunettes. voila

Personnalité : bonne question, un brin sadique, feneant sur les bord, assez discret

Passion : Bouquins (Héroic fantansie, un peu manga), jeux vidéo ( en ce moment : Oblivion, HoMM 5, WoW), dormir (j'excele dans cette activité pendant les cours d'art plastique), JDR ( D&D) ...

situation professionnele : collègien en 3ème pour encore 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 10 Juin - 12:56

Mici Schizo Smile Nah, mais pour la cave, on verra plus tard, hein ? Parce que là, depuis mon accident, je peux plus m'approcher des escaliers qui descendent en dessous du niveau du sol sans une certaine apréhension ^^

Bon, vu que tout le monde se présente ici, je vais me présenter aussi Razz Même s'il me manque les présentations de quelques personnes encore ^^

Pseudo : Sternchen ("petite étoile") (nan, nan, ça va, mes chevilles vont très bien Very Happy)

Sexe : Féminin (malgré le pseudo, il paraît qu'il fait masculin... et qu'il est XXXX à retenir d'après Kaena)

Âge : Ouiiiin je suis trop vieille !!! J'ai déjà 23 ans Sad Déjà bien 1 an et demie de trop... (euh, et demandez pas pourquoi, dans certains cas, la curiosité est un très vilain défaut Razz)

Date de naissance : Le 29 janvier 1983

Signe Astrologique : Verseau (il paraît que les verseaux ont un grand besoin de liberté, ce que je veux bien croire ^^)

Localisation : Paris... Snif snif. Dès que j'ai l'occasion, je repars à l'étranger Very Happy

Portrait physique :1m51, 52kg, yeux marron autour et verts au milieu, cheveux chatain clairs. C'est bien, je peux presque piquer la description de Gaby ^^ A part que je suis moins mince, plus petite et que je grandirai plus jamais ^^

Loisirs : Hum ! Autrefois, j'adorais lire et dessiner et faire du piano... Mais j'ai pas de place dans mon appart pour avoir un piano, et j'ai plus trop le temps de lire ni de dessiner...Bref, bref. En ce moment, il y a à peu près qu'EuD ... Mais bon. je vais tâcher de rechanger ça !!!

Personalité : A vous de juger. Mais globalement : gentille, mais têtue comme une mule !

J'aime/J'aime pas :
- J'aime bien euh, bah la nature, les animaux (surtout les chats), l'esprit peace&loveud et peace&love tout court (je m'énerve pas trop souvent, je prends la plupart des choses du bon côté)
- J'aime pas la vie (quelle saleté), Dieu (je lui foutrais bien un coup de pieds au c** si je le croisais, celui-là ^^ Ca s'arrête à peu près là, vous devriez pas lire trop de messages déprimés de ma part ^^(enfin, j'espère ^^). Ah, non, j'oubliais un détail important : je n'aime pas le chocolat, ni la plupart des alcools (à part le pastis, c'est le seul que j'ai réussi à goûter sans être dégoutée ^^ ), ni les boissons pétillantes.

Couleurs préférées : J'ai un faible pour le jaune (jaune d'or ou jaune citron, peu importe)... Mais vert émeraude, bleu turquoise, rose fushia, c'est beau aussi... Toutes les couleurs profondes, quoi ^^

Films préférés :
- L'Auberge Espagnole (je me suis vraiment reconnue dans les personnage, à part l'aspect infidélité, parce que je suis plutôt du genre très fidèle)
- Amélie Poulain
- La Vie est Belle
et bien d'autres... (faut pas croire, j'aime aussi les films genre Seven, hein Razz )

Séries préférées : Charmed, Dark Angel, Kaamelot, Caméra Café...euh, mais j'ai pas la télé donc bon ^^

Situation professionelle : Travail d'actuaire dans un cabinet d'audit Razz (comment ça vous comprenez pas ce que c'est ? Ben tant pis pour vous, là !!! Nan, mais en gros, ça veut dire que je fais des maths pas trop compliquées)

Photo : Razz Elle attendra que j'ai vu celle de Jonat94 et celle de Douceur Razz

EDIT : Ah, j'oubliais... Ca m'arrive d'écrire des pavés de temps à autre ^^ (mais rassurez vous, mon trip voyage m'est un peu passé pour le moment)

RE EDIT : en ce qui concerne mes dragons, Sterretje est mariée à Skorm, pour ceux qui savent pas Razz Et les deux autres ont été achetées pour la chamanisation. Mais bon. Si j'ai pas de problème de nourriture, je les garderai peut-être, je les aime bien quand même ^^

RE EDIT : pour les besoin des commentaires sur les présentations, je poste une photo de moi à 5 ans et demi ^^

Présentez-vous ! 5ans52vb.th


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 13 Juin - 18:15

bon puisqu'il le faut , je le fais !


Mon vrai prénom c'est severine mais je prefere sevy.
J'ai 28 ans et presque 29! attention je me rapproche dangeureusement de la trentaine, c'est les jeunes du clan qui vont bien se marrer
je fais 1,64m et en général 59kg. Sauf en cas de gros petit déj chez les voisins !
Brune à l'origine mais rousse avec les artifices actuels. j'avais les cheveux très long mais lors d'un moment de folie j'ai coupé donc maintenant c'est très court ! Yeux noisette.

j'habite proche de "toulouse ô toulouse" avec mon chéri et 2 chiens ! bientôt 2 chats viendront grandir pres de nous, et si tous va bien un petit bébé devrait etre concu tout bientôt!

Je suis l'ainée d'une famille de 3 filles, vous voyez un peu la galère de mon père tous les jours


J'adore la moto, ( 1200 bandit) , l'eau ( une vrai baleine dans l'eau ), la musique ( que j'ai pratiqué pendant +/- 20 ans) , les balades, les découvertes, et les amis !!!!


Côté caractère: je déteste l'injustice, ou la tromperie ca me révolte et je deviens méchante !
Sinon je cherche toujours à consoler, les gens tristes ou malheureux me touchent!
Je suis assez flemmarde mais si je me décide, je bosse comme une folle. Je vais au fond des choses quand je les conmmence.
J'ai tendance à être plutôt quelqu'un de meneur.
J'ai été responsable de reception/reservation dans un camping 4 étoiles dans l'hérault (34)
maintenant je ne travaille plus car j'ai quitté mon boulot pour mon homme ( meilleur salaire!)
Je suis enjouée, rigolotte(je croisGoblin_PDT_08), dynamique, mais pas sportive du tout ou alors des sports cool ( pétanque, sieste crapuleuse, vélo en forêt, ...)
Par contre je boude assez souvent et parfois j'aime faire la femme enfant pour me faire dorlotter ( et oui on en a tous besoin)
Voilà je crois que je n'ai rien oublié ! Si il me revient quelquechose je rajouterai !

Oups j'ai failli oublier je fais partie d'un clan super qui s'appelle les DRAGOSTARS ils sont tous extras, vous connaissez peut être

Bon voilà tout, j'espère que maintenant vous en saurez un peu plus
D'ailleurs vous avez peut être déjà lu tout ca sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Juin - 19:06

Merci, merci.

Bon alors j'vais m'y atteler ...

Voilà ce que ça donne :

Pseudo : Nevrotik ! Euh faut raconter pourquoi ? Parce que ça va être long.
Sinon y’a aussi Wiluna (ou Wilu) et Malou.

Sexe : féminin

Age : 23 ans

Anniversaire : 8 août j’suis censée être lion …

Localisation : banlieue parisienne

Dragons : Wiluna, Wakaï, Nienna, Telrúnya, Eledhwen et Lolindir

Portrait : 1m70 je crois pour euh … 52 ou 53 ou 54 kilos. Je suis blonde ! Mais attention, blonde vénitienne ! Bon du coup, j’ai les yeux bleus, cachés derrière des lunettes mais plus pour longtemps. J’ai les cheveux longs, deux mains, deux pieds, un corps …

Loisirs : équitation ! Le dada, c’est mon dada. Ciné, bouquinage en tout genre, sortage avec les potes, escalade (en vacances seulement), flemmardage, écoutage de musique, rigolage avec mon frérot chéri …

Personnalité : alors je suis chiante, rancunière, râleuse, susceptible (mais presque guérie). Je sais ce que je veux pas, mais je sais pas ce que je veux … timide aussi encore un peu.
Bon sinon, côté positif, je suis gentille en fait, voui, voui, généreuse (même que j’me fais avoir), cultivée (d’après mes copines …) je m’interesse à beaucoup de choses (c’est curieuse ça …) et voilà quoi.

J’aime/J’aime pas : j’aime … l'Inde !
le nut’
les chevaux, énormément.
le ciné (surtout avec les copines)
les bouquins (plutôt policiers et aventures)
les M&M's
mes copines
les gens qui ont de l'humour
la haute-savoie (c'est chez moi)
ma mère et mon p'tit frère
mes chats (Graffiti et Umaï)
les gateaux aux chocolat
mon lit
...

J'aime pas : me réveiller très tôt
aller au code (marre de ce foutu permis)
me disputer avec les gens que j'aime
la randonnée (pour une savoyarde, bravo...)
ranger ma chambre
les endives
certaines personnes (non, je ne citerai pas de nom)
ne pas avoir raison (mais je me soigne)
la cervelle d'agneau (qui aime ?)
me faire engueler alors que c'est même pas ma faute
...

Couleur préférée : violet !!!

Films préférés : y’en a trop.

Situation professionnelle : j’ai malheureusement foiré mon diplôme d’infirmière et même mon rattrapage donc je recommence pour la 3ème fois. En attendant je me cherche du boulot en tant qu’aide-soignante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 20 Juin - 16:12

Bon.... Voici une photo de moi..... J'ai l'impression d'etre en maternelle face à vous tous mais c'est pas grave. Attention vous risquez d'etre surpris :

Présentez-vous ! 152ibo4

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 22:56

*Réaparition d'une tite DM cachée dans la solitude au find fond du clan*

Bonjour bonjour !

Bah tant qu'a faire je me présente également :3 avant de (re)cotoyer avec vous !

Pseudo : NekoSaku
(y'en a qui vont dire : " Encore une fana de manga !" :mrgreen: he bin vous avez tout juste )


Neko = Chat (bah vi j'adoore les chats)
Saku = ... racourci de Sakura ... qui c'est racourci dans le temps mais bon c'est une longue histoire. Rolling Eyes


Sexe : Féminin

Age : 22 bougies

Anniversaire: 22 août Lion également

Localisation Banlieue Parisienne

Dragons :
Ryuma ( Dragonne Verte qui c'est pris un pot de peinture de couleur noire bref maintenant Ninja)
RyuRon (Dragon jaune)
Paquotille (Dragonne de pâques qui va peut etre pas tarder a etre shamanisée)
une dragonne verte ( reproduction mais shamanisée)
ainsi qu'un dragon bleu ou rouge, je sait plus il a ete shamanisé aussi.

Des que j'aurais fait quelques provision j'espere faire l'aquisition d'un dragon arc en ciel :3


Portrait : Hum 1m84, cheveux chatains (clais ou foncés ca dépend de la météo mais chatain en général ^^) yeux marrons et les Kgs je les comptes plus Rolling Eyes

Loisirs Le dessin, le Basket, Modèliser en 3D, les jeux videos (mmorpgs et autres quand j'en ai l'ocasion), Dormir, elevez des dragons, étendre mon empire galactique ... et tant de choses ^^

Personalitée Que dire ... Timide parfois, gentille souvent, trop souvent XD, calme, zen, raleuse juste un peu ... enfin je vous laisse découvrir ^^

J'aime/J'aime pas
J'aime pas :
Pour les plus classiques, la haine le racisme et toute ce qui va avec !
Qutiter mon lit de bon matin (pour affronter les transport en commun par exemple ^^)
Les transports en communs blindés
Les transports en communs quand c'est la galère ( retards, greves, suppressions de RER un peut trop souvent)
ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veut faire
les poires, les endives, les crustacés, les choux de bruxelles pour ce qui est nourriture
.. je m'arette la la liste est longue ^^'

J'aime (en résumé)
Mon chat tout noir
Mon mokona en peluche ( pour pas généraliser au peluches dans leur ensemble XD)
La neige ( c'est si beau :3)
Le chocolat
Les manga (nan pas vrai XD)
Je Japon ( cela va de soi =3)
Voyager (meme si je le fait peut ;_;)
Dessiner des dragons Cool et d'autres choses encores ^_^



Couleur preférée Le vert

Films preferés Il y en a pas mal, mais j'ai un petit faible pour les films d'animation et ceux d'heroic fantasy

Situation Professionelle Etudiante en infographie (Licence) et j'ai un DUT informatique

La photo ... heu je passe Rolling Eyes enfin on verra plus tard.


Sinon bah j'espere que cela n'a pas été trop long ^^
lol! j'ai un peut tendance a faire long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:07

faire long??T'en fais pas nekosaku,on a l'habitude ici avec Schizo qui rempli des pages!!mais on aime bien la lecture,donc tu es la bienvenue avec tes romans!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:10

Ah bon tan mieux alors ^_^

Je fait souvent des petits posts, mais quand je commence a papoter bah ..... ca fait de ces romans ^o^
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:23

je reserve un créneau horaire de 2h à 3h pour lire tous tes pavés,c'ets promis!!parce que de 3h à 4h,c'ets pour schizo!


mais t'ne fais pas,on est tous pareils...quans on se lance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:39

Bah le temps que je "m'intègre" *resort de son rapide coup d'oeuil du coté manoir* y'a encore pas mal de choses a lires :3 *se demande comment elle va tout lire et surtout quand cat *
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:42

oula,tu as du boulot!Courage!

Et puis pense à installer une chambre pour toi au 1°etage!

Faut bien dormir à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Fév - 23:58

Oui oui j'ai vu cela, je vais d'ailleurs aller y porter mes bagages. Smile


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 28 Fév - 0:05

oublie pas la bouteille de bienvenue si tu veux nous voir arriver vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ...   Présentez-vous ! EmptyMer 28 Fév - 4:06

Re-bienvenue parmi nous chère Nekosaku...

Tu verras, ça n'a pas trop changé...mis à part une rotation de certains membres ^^.

En regardant si tu avez déjà posté des dessins sur l'ancien forum, j'ai relu les anciennes présentations, et j'ai donc remarqué que tu avais réussi ton DUT, félicitations !!! ^^
En plus les DUT Info, c'est les mieux Very Happy .

Au passage, je tiens à faire remarquer que Sephi avais mis une photo au moins à l'époque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: :)   Présentez-vous ! EmptyMer 28 Fév - 23:02

Nekosaku> :-o , t'es grande XDD



*c'était le message inutile de retour du Rom, même si ça ne fait que 4jours ...*

Bienvenue tout de même Nekosaku ^^
(me too j'aime les mangas :p, et le basket ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 20 Avr - 19:53

Hello ici c'est pas mal didonc chez vous pour faire plus connaissance je vais me présenté un tit peu plus^^

PEUDO :

themichmich : pourquoi ce pseudo est bien c parceque dans la vrai vie je m'appel michel et q'uon me surnome souvent michmich et puis comme ce pseudo était déja pris sur EUD j'ai rajouté THE devant^^ oua vive l'histoire de mon pseudo Smile

SEXE :

Masculin

AGE :

19 ans

ANNIVERSAIRE :

le 4 aout j'aurais 20 ans ^^ c'est bientot

LOCALISATION :

Lieusaint ^^ ah quoi vous connaissez pas????? Bin heureusement pour vous ^^En faite c'est une petite ville situé das la seine et marne pas trés loin de paris. Il y fait bon vivre dans cette ville MAIS QUESQU'ON S'Y ENNUI ;)

DRAGONS(races, noms et genre) :

Moi pour sa c'est rapide j'en ai qu'un seul il s'appel themichmich lui aussi (c'est trés original comme nom), a la base c'est un dragon mal vert mais là il c transformé en dragon ninja( il a vu 2 film de Bruce lee à la télé et sa y est il se prend pour un ninja)

PORTRAIT PHYSIQUE (facultatif) :

Oua une description c'est super dure sa ^^ alors je suis blond au yeux bleu, je suis beau , riche et intelligen...
Heu oula c'est pas moi que je décris là ^^ moi en faite je suis différent on va dire.déja je suis pas trés grand je fais 1m68 a peu prés (je suis pas sur de moi) et je pese environ 73 KG(Non non je ne suis pas gros ^^).Sinon je suis souvent barbu car je souffre de flemingite aigue au niveau du rassage ^^ je suis aussi trés poilu(oula je sens que toutes les filles reculent je vais peut etre m'arrété là alors ^^).


LOISIRS :

Moi mes loisirs c'est surtout de faire du sport je pratique notament le judo depuis 15 ou 16 an je me souvien plus trop^^, c'est pour sa que je disais juste avant que je n'était pas gros ^^. Et puis j'aime bien joué au foot avec mes amis, sinon avec eux je sors beaucoup au ciné au resto, Disney, asterix... J'aime bien la musique aussi, pour sa je suis pas difficile j'écoute un peu de tout^^.



PERSONNALITE :
Je trouve que je suis calme patient, et sympa, j'ai un humour un peu étrange parfois et décalé, les gens ne le comprennent pas toujour, parfois c'est moi meme qui ne me comprend pas^^.et sinon je pense que je suis assez facileà vivre, trés sociable j'aime tout le monde, j'aime donner mon avis mais sans blesser quelqu'un.J'aurais aimé apprécié tout le monde et que tout le monde m'apprécie également(mais bon là je réve un peu trop)

J'AIME / J'AIME PAS :

j'aime: arf franchement je suis pas trés difficile je crois que j'aime un peu tout sauf les trucs comme la guerre, les violes, ... (les trucs normaux quoi)et les tomates aussi berk j'aime po sa, j'aime pas aussi quand on me fait la gueule pour rien.

COULEUR PREFEREE :

Si je devais chosiir parmi toutes leus couleurs je choissirais le rose fluo heu mais nn je déconne lol je préfére e loin le bleu, le noir, le vert, le jaune ,le blanc(meme si c pas une couleur tout comme le noir) et puis en faite toutes les autres couleurs ^^


FILM PREFERE :

oua le seigneur des anneaux carrément sa c mon film préféré je pense sinon ya quoi d'autre ?? heu là comme sa je vois pas autre chose lol

SITUATION PROFESSIONELLE :
Là bin je suis en 2e année de DUT Gestion des entreprise et des administrations j'espére avoir mon diplome pour pouvoir faire une licence banque ou une licence éco-gestion(je sais pas trop encore)


Voila voila arf et bien c'était bien long tout sa.
C'est marrant chez vous ya plein d'endroit Habitable j'ai pas encore choisit ou j'allais m'installer faut que je réfléchisse encore un peu ^^

Merci beaucou pet a ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: La Galerie des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser