Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pré'zen'ta'ssion

Aller en bas 
+6
Schizoboy
Elenwe Varda
rom92
bianca
Jonat'''
kezak-o
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré'zen'ta'ssion   Pré'zen'ta'ssion - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 4:25

T'en fait pas... on comprend et surtout, il faut profiter des vacances!

Bienvenue encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré'zen'ta'ssion   Pré'zen'ta'ssion - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:37

Bienvenue à toi ! On ne se connait pas encore, mais ca ne saurait tarder. demande un peu autour de toi, tu verras, je suis géniale (et modeste...).

Desolee de ne pas avoir répondu plus tot mais j'etais en vacances (3 semaines) donc j'ai tout raté ! Mais je ne regrette rien, j'ai passé des vacances sublimes !

Donc une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue meme si moi aussi je suis une nouvelle membre (mais je connais les DM depuis leur création) !
Revenir en haut Aller en bas
kezak-o
Dragons Masters

Dragons Masters
kezak-o


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré'zen'ta'ssion   Pré'zen'ta'ssion - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:25

Salut à toi modeste personne !!! Wink


Gaby666 a écrit:
Donc une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue meme si moi aussi je suis une nouvelle membre (mais je connais les DM depuis leur création)
Tout le monde semble connaître le jeu depuis bien longtemps...et moi je ne
suis qu'une pauvre débutante...*complexe d'infériorité* ...mais un jour viendra, peut être,où j'en saurai autant que vous tous, enfin j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré'zen'ta'ssion   Pré'zen'ta'ssion - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 4:17

Bwaaarrrff, être ancien sur le jeu n'offrent pas beaucoup de "bénéfices", bon c'est vrai qu'on peu râler et être acariâtres, on a aussi un joli blason sur notre fiche "d'éleveur fidèle". Mais depuis sa création le jeu a beaucoup changé, bon j'vais éviter de tomber dans le mélodramatique, sinon tout le monde va chouiner. Mais disons qu'avez tous les changements qu'il y a eu, on n'en sait pas forcément beaucoup plus. On a l'expérience, c'est vrai, on connaît quelques astuces, mais on se fera un plaisir de les partager. ^^ Le clan est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré'zen'ta'ssion   Pré'zen'ta'ssion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré'zen'ta'ssion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: La Galerie des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser