Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lelen's gallery : pinceaux et plumes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Empty
MessageSujet: Lelen's gallery : pinceaux et plumes...   Lelen's gallery : pinceaux et plumes... EmptyMer 9 Avr - 17:04

On prend les deux anciennes galeries, on les fusionns, on rajoute quelques petites choses et ça donne un beau fouillis. Pas grave ...

Il suffit de cliquer sur les images pour les avoir en taille réelle.



  • Aquarelles :

    Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Aquare10 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Aquare11 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Elfe10
  • Crayons :

    Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Cheval10 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Crayon10 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Uranie10 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Portra10 Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Mysthn10
  • Petite plume :

    Depuis quelques temps je me suis mise à écrire un peu plus assidument, notamment grâce au Role Play. Je me suis donc mise à écrire quelques fanfictions donc voici le lien de mon profil sur fanfiction.net . Pour le moment il n'y a qu'une seule histoire courte, mais normalement d'autres devraient venir lui tenir compagnie.

    http://www.fanfiction.net/u/785302/



Et peut-être qu'un jour je mettrais ce que je fais sur photofiltre. Peut-être ... En même temps je fais pas grand chose avec, de toute façon photophiltre étant ce qu'il est, on peut pas faire beaucoup de choses dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Empty
MessageSujet: Re: Lelen's gallery : pinceaux et plumes...   Lelen's gallery : pinceaux et plumes... EmptyLun 5 Mai - 23:20

Toujours fidèle à Saiyuki à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Empty
MessageSujet: Re: Lelen's gallery : pinceaux et plumes...   Lelen's gallery : pinceaux et plumes... EmptyJeu 8 Mai - 0:23

Et oui toujours, surtout que les Reload ont commencé à sortir en France.

Toujours est-il que d'ici un mois, je vous mettrais sûrement des photos d'un cosplay de Saiyuki ... Ou pas ... Ca dépend si j'ai trop honte de me montrer avec une perruque blonde ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Empty
MessageSujet: Re: Lelen's gallery : pinceaux et plumes...   Lelen's gallery : pinceaux et plumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelen's gallery : pinceaux et plumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser