Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Good Anniversary à notre admin préférée :P

Aller en bas 
+7
Riam
Félix_XI
Zazou468
rom92
melleRash
sephiroth360
Schizoboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:15

Lol, merci mais c'est pas une volonté de mourir jeune, c'est une intuition ^^ . Quand je me projette dans l'avenir (autant que je peux), je ne me vois vraiment pas à 30ans ou 40ans, faire quoique ce soit
conclusion : je crève avant mes 20 ans XD

Merci de me soutenir ^^
ça me rend heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:18

Shocked

**Ne sait quoi dire**

Il y a de la marge entre 30-40ans et mourir avant 20ans.Et puis,d'ici là,tu auras surment trouvé un truc qui te fera voir dans l'avenir que ce soit,une passion,une fille,un projet(etude ou boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:21

Et boire et fumer peut être une satisfaction personnelle pour certaines personnes, mais ça ne sera jamais un critère de jugement. Et si ça devait l'être, ce serait surement ceux qui n'y touchent pas qui en sortiraient grandis.

C'est toujours plus plus facile de céder que de résister. Et en ça je te félicite Rom.
Moi, à la mort de mon grand-père, je m'étais juré de ne jamais fumé...tu vois où j'en suis maintenant. Y a rien de glorieux dans mes actes...

Et pour ce qui est des filles, ton temps viendra, t'inquiètes pas. C'est le seul domaine où chacun avance à son rythme sans que quiconque n'ait le droit de juger. Et ceux qui jugent, ce sont justement eux les blaireaux.

Un dernier conseil, surtout ne te laisse pas démoraliser par ton retard en la matière (surtout qu'à 16 ans, tu n'es pas en retard du tout).
C'est la pire des barrières que tu puisses mettre à travers ton chemin, car elle n'a pas lieu d'être et que plus le temps passe, plus elle est difficle à faire tomber (j'ai pas dit impossible, hein).
C'est une erreur de croire que ce retard est un handicap, d'une part, pour ce que j'ai dit juste avant, d'autre part, car tu verras que c'est un retard qui se rattrape très facilement quand l'opportunité se présente Wink . Surtout que c'est un handicap qui ne se trouve que dans ta tête...et il ne tient donc qu'à toi de passer outre.

Dis-toi que ces conseils, je ne te les donne parce que je me prends pour le grand sage ^^ . C'est juste que, plus jeune, j'ai pensé exactement comme toi, et je le regrette...ça n'est pas justifié et c'est juste du temps perdu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:24

Franchement,en y pensenat,je me dis que 16ans,tu as encore le temps devant toi pour passer certaines étapes.Et les griller trop vite,c'ets pas super,tu peux me croire.

Prendre son temps,est un indicateur de respect de soi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:24

ah mais j'aimerais bien une fille moi, mais aucune ne veut de moi xDD

évidemment je les comprends les pauvres, je suis de ces gars qui ne sont pas agréables à voir ... -__-
une passion ? les mangas, le sport
mais je ne vais pas vivre de ça (mangaka, un français ? impossible, sportif professionel ? pas assez bon au tennis ...)

et le boulot j'y pense même pas, je déteste travailler, c'est répulsif pour moi :s

Mais merci d'essayer de m'aider
très plaisir cela me fait Embarassed

Eh bien, maintenant faut que j'aille réviser un peu le DST d'anglais de demain (j'ai pas d'espoirt : j'ai toujours été mauvais en anglais depuis la 5°, mais par principe je veux quand même tenter de dépasser le 8/20 si possible)


Bonne nuit et fait de beaux rêves, Déesse de mes nuits enchantées ( ;-) )

ah, et bonne nuit schizo donc ^^ (et merci aussi schizo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:32

Ben si les filles s'arretent sur ton soit disant physique,c'ets qu'elles sont pas bien aidé.Déjà toutes les filles n'aiment pas le meme genre de mecs.

Tu trouvera forcément une fille,un jour à qui tu plaira.C'ets con ce que je vais te dire,mais le jour ou tu t'acceptera,tu verra que les autres te trouveront tout de suite plus attrayant.

Bon,c'est vraiment bizarre la façon dont je parle.Mais fais moi confiance.Si tu parle aux fille scomme tu me parle,tu risque de pas rester seul longtemps!

Dors bien charmant jeune homme.

bonne chance pour ton anglais(c'ets une nulle qui te soutiens,donc soutiens pas terrible!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:40

Bonne nuit Rom Smile . Et tu déchireras en anglais demain ;) .

Si ça peut te rassurer, le travail me donne aussi de l'urticaire, mais tu verras, en vieillissant, on se fait une raison.

Et pour les filles, elles ne veulent vraiment pas de toi, ou tu te dis qu'elle ne veulent pas de toi ? Parce que c'est pas la même chose,hein ?
Surtout qu'il y en a forcément qui veulent de toi...le problème, c'est, est-ce que toi tu veux de celles-là...lol.
Ca a été ça mon problème moi, c'est que je me trouvais pas assez bien pour les filles que je voulais donc je n'osais pas aller les voir, et les autres, ben je les voulais pas Very Happy .

Et à un moment donné, faut choisir :
- rester seul en attendant que la "princesse charmante" arrive, sachant que ça peut durer très longtemps, voire trop longtemps.
- ou laisser leur chance aux moins biens en se disant qu'au fond, parmi celles-là, il y en a peut-être une qui te conviendra et que même si ça n'est pas le cas, ça te permettra toujours de te donner un peu plus confiance en toi pour affronter les "princesses" Very Happy , et crois-moi, la confiance en soi, c'est un très bon outil pour séduire...là est notre problème d'ailleurs Laughing ).

Pour ce qui est des passions, ça ne pose aucun problème...si une fille s'arrête à ce détail là, zappe là, elle n'en vaut pas la peine.

Allez, bonne nuit pour de bon ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:42

eh

vais vous mettre une photo bientôt, comme ça plus d'erreurs possibles ^^

vous en souffrirez de 'mavoir vu


*rire sadique : MOUAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA*

allé encore merci de me réconforter ^^
(parcontre ton good luck pour l'anglais, je m'en serais passé : j'suis supersiticieux moi Sad ... nan j'déconne XDD .Même si je suis quand même supersiticieux Smile )

Bonne nuit douce et tendre demoiselle dont la beauté déborde de splendeur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:43

ah mais zut j'aurais bien aimé répondre à ton post schizo
mais la faut vraiment que j'y aille sinon j'suis ruiné demain XD


allé j'te réponds demain
Merci à toi aussi
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie confiance !!!   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:46

Ok, à demain Smile .

Et pour info, j'ai déjà vu ta photo, rappelle-toi.
Donc je parle en connaissance de cause et je maintiens tout ce que je t'ai dit Wink . Tu es très bien. Et comme je viens de le dire et comme l'a dit Melly, la clé, c'est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:47

on est tous pareil.Se lancer,c'est dure,mais on y gagne tellement des fois,qu'il faut prendre le risque.Et puis de toute façon,si elle veut pas de toi,c'ets qu'elle le méritait pas.

Quand tu rencontrera la personne qu'il te faut tu le sauras,et cela bien assez tot.


En tout cas,Schizo,tu as le don pour etudier les situations,c'ets impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:53

Peut-être...lol.
Mais pour ce qui est des filles et de la confiance en soi, disons que j'y ai beaucoup réfléchi auparavant, et ce, depuis longtemps (j'y réfléchi encore beaucoup d'ailleurs Very Happy ), et je commence à avoir un petit peu (trop) d'expérience en matière de timidité.
C'est pour ça...pour les filles, je commence à être bien calé en la matière d'un point de vue théorique. Mon gros problème c'est d'adapter tout ça en pratique Laughing . Mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:57

~~Rom tu sais a 16ans ne pas savoir ce qu'on va faire dans plusieurs années c'est tout a fait normal, et ceux qui savent ce qu'ils veulent faire change d'avis en regle general. Quand aux filles je laisse Schizo le soin de t'en parler. ET je veux plus te voir deprimer sur mon topic d'anniversaire nan mais oh!!!~~
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:27

alors pour répondre à ton avant dernier post schizo ^^!
je pense qu'elles ne veulent pas de moi, mais quand je dis que je pense c'est une certitude (une seule fille m'a proposé de sortir avec elle, mais pour le coup moi j'ai répondu non comme un con parceque j'suis pas habitué (c'est un euphémisme ...) à ce genre de cas, j'ai bien dit une seule fille ...). Non franchement je suis exactement le genre de mecs que les filles n'apprécient pas, c'est malheureux mais c'est comme ça, je m'y suis fait, les chances pour qu'une fille (que ce soit une fille qui m'intéresse moi, ou non) s'intéresse à moi sont tellement minimes qu'elles sont négligeables ...
ça doit être dans mon comportement IRL, et c'est bien pour ça que vous ne pouvez pas vraiment comprendre ça ; j'ai un(e) comportement ( attitude) différent(e) entre IRL et internet :s

et à mon avis la phrase "si elle veut pas de toi,c'ets qu'elle le méritait pas" ne peut s'appliquer à moi, parceque sinon il y aurait beaucoop de filles qui ne me mériteraient pas, tellement que c'en serait effarant XD


Voila, merci de prêter oreille attentive à mes sombres gémissements malgré tout, ça me fait vraiment plaisir Smile

(P.S/lelen, dsl de m'être lamenté sur ton topic d'anniversaire XD, promis je le fais plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Aaaah...les filles   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:15

Tu n'as que 16 ans.
A ton âge, il m'était arrivé exactement la même chose. La seule fille qui a fait l'effort de venir me voir, je l'ai rembarrée comme un con parce que j'étais pas habitué Very Happy . J'avais 14/15 ans.
La suivante, j'étais plus vieux que toi...je t'assure, ça ne veut rien dire.

Surtout qu'une fille, par principe, ne viendra pas te voir, c'est con mais c'est comme ça. C'est au garçon de faire le premier pas. Alors au lieu de faire comme moi et de trouver ça pas juste (même si c'est vrai Very Happy ) et d'attendre qu'une autre fille décide de venir te voir. Convains-toi de passer à l'attaque.
Surtout que pour séduire une fille, il faut oser lui parler et lui montrer ce que tu vaux (comme tu sais si bien le faire sur le net Wink ). Sans pour autant se mettre à ses pieds non plus...Il y a un dicton qui dit : "tu la suis, elle te fuit, tu la fuis, elle te suit.". Et il est relativement vrai.

Je t'assure qu'il y a des filles qui s'intéressent à toi, quoi que tu penses...au moins un peu.
Comme l'a dit Melly, toutes les filles n'ont pas le même type d'homme, et tous les goûts sont dans la nature, donc par conséquent, il y en a forcément certaines à qui tu plais (que tu le veuilles ou non ^^). Pour le reste, c'est ton boulot.
A toi de leur apporter l'envie de voir ce que tu vaux.
Car même si au départ, tu plais un peu à une fille, il faut qu'elle ait une raison de vouloir voir si tu peux lui plaire plus. Et c'est à toi de lui apporter.

Après c'est sûr, tu te tromperas et tu prendras des rateaux, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
A force d'aller draguer des filles avec qui c'est perdu d'avance, tu apprendras à déchiffrer quelques signes qui aident (des regards, des sourires, des mots, ...) pour aller directement vers des filles avec lesquelles les probabilités sont plus élevées. Tu apprendras aussi qu'il y a des erreurs à ne pas commettre et p'tits trucs passes-partout ^^ .
Mais si tu veux apprendre, il n'y a qu'un seul moyen, mouiller le maillot Very Happy . Dis-toi que de toutes façon, le "non", tu l'as. Alors pars chercher le "oui".
Et pour ce qui est des sourires et des regards dis-toi qu'on ne voit pas ce qu'on a pas envie de voir, donc tant que tu penseras que tu ne plais pas aux filles, tu ne verras pas ces signes là, et inversement. De plus comme l'a dit Melly, la confiance que tu as se dégage. Donc plus tu seras confiant plus tu plairas.

Voilà, j'arrête mon roman, mais sérieux, bouge-toi Very Happy et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:34

lol j'adore tes romans XD

mais sérieusement, j'suis en manque total de confiance en moi, mais ça je peux rien y faire c'est dans ma nature profonde je peux rien y changer et quoique je fasse je serais toujours négatif dans ma vision de moi Sad
et de plus, je suis très malhabile dans les relations avec autrui -__-, c'est aussi dans ma nature, et je ne suis bien que quand je connais la personne. Mais pour connaitre la personne il faut que cette personne me parle et non l'inverse (comme en haut je peux rien y changer . Sad )

Bon au moins ça me rassure de voir d'autres mecs furent dans mon cas même si l'avenir est plus incertain en ce qui me concerne :s . Merci de tes conseils schizo, mais je ne pourrais essayer qu'un jour où j'serais moins associal, et ça risque de prendre du temps malheureusement (pourtant j'ai déjà essayé mais bon ...) Sad

(eh, à noter que c'est l'inverse via internet, j'aimerais que ce soit le contraire mais on peut pas tout avoir ^^ )

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:47

Je manquais de lecture ces jours,ça tombe bien!!

Bon,plus sérieusement,tout vient à point à qui sait attendre.C'ets con,mais vrai.T'es pas le seul Rom dans ton cas.T'es pas le seul à etre malhabille avec les gens,et avec le sexe opposé.Mais tout change un jour.

Le principal est que tu t'accepte comme tu es et tu verra,ça ira déjà mieux.Dans ta tete déjà.Pas forcément tout de suite avec les filles,mais déjà pour toi,tu te sentira mieux.


NE desepere pas bellatre
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:19

j'espère bien que ça changera un jour, ça serait malheureux dans le cas contraire tout de même,imaginez sur mon épitaphe (j'sais plus comment ça s'écrit...) : "célibataire et puceau toute sa vie durant, RIP" XD

moi personnellement je m'accepte comme je suis, j'aime bien ma sale gueule (d'ailleurs faudrait que je voie ce que ça donne si j'arrête de me raser, le petit duvet ^^ ), c'est les autres qui l'aiment pas Laughing

(Mais avant de dire bellâtre, attend que j'ai mis une photo de moi ~_~)
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:21

mais j'attend que ça que tu l'as mettes cette fameuse photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:28

Tu le regretteras :


L'horreur tu verras
Appeurée tu seras
Intimidée s'en suivra
Dégoûtée tu finiras de mon visage
...

(lis en vertical les premières lettres pour voir, je m'épate moi-même XD)

Mais on verra ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:35

Bon,déjà un bon point pour toi,tu es un poete!!!

Un peu fou sur les bords et pas très réaliste,mais poete quand meme Appolon des temps modernes!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouèt Pouèt Pouèt...   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:05

La confiance s'acquiert avec la volonté. faut être optimiste et commencer par là. Apprendre à être confiant. Fais un sport à sensation, prendre des risques pour soi-même, ça aide à en prendre avec les autres Very Happy .

Par exemple, moi je suis confiant que t'arriveras à prendre confiance en toi Smile .

Sur ce, jeudi c'est les vins primeurs, je compte procéder à un retournement de cerveau Razz drunken .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:02

un sport à tentation ? cet été j'ai nagé avec un banc de méduse à très grande proximité, je considère ça comme tentationnel XD, je me suis même approché d'une plage nudiste Surprised , mais par contre choqué, y'a un gars qui s'est mis debout au moment ou je regardais à quelques mètres de la plage dans l'eau, et ... erf ...

(et pis le jour où je fais du sport à tentation je crève, ce serait con XD )

Mellerash>tu parles d'un poète ... 9 à l'écrit du bac de français Laughing (remarque ce fut ma meilleure note de l'année ...)
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:20

Ben attend,9 c'ets déjà bien..J'ai déjà vu bien pire!

Et puis de toute façon,c'ets pas pareil le bac et l'utilisation dans la vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: :o   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:35

9 c'est quand même pas super ... :s (et 6 à l'oral ?)

et pis de toute façon j'suis ni poète dans le bac de français, ni poète dans la vie de tous les jours -__-;
et pis les filles z'aiment pas les romantiques, les gars pas machos
et pis les filles z'aiment pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Anniversary à notre admin préférée :P   Good Anniversary à notre admin préférée :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Anniversary à notre admin préférée :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Melckya's Family s'aggrandit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser