Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les présentations

Aller en bas 
+11
Nevro
Schizoboy
kaseo
Sternchen
ginny91
douceur
Groshulk
Jonat'''
Elenwe Varda
Zazou468
Melckya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:50

*S'enfuit à toute vitesse*

PAS MAQUEUE!!!!!!

ps: troll s'attend à des réflexions déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:24

Ohlala, Kas' n'y va pas de main morte!!!

Le Troll n'a pas l'air d'accepter ton offre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Pardon Sternchen :(   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:43

Ah ouais, ça y va fort là quand même Shocked Laughing

Gaby666 a écrit:
Date de naissance :
Le 06 décembre 1993 - C'est de cette date que vient le 666 de mon pseudo.....

T'as pile 10 jours d'écart avec ma p'tite soeur Very Happy elle est né le 16...

J'avais juste envie de drie ça geek .

Sternchen a écrit:
Et c'était même pas la faute de Groshulk ^^
Shocked Suspect Embarassed

Euuhhh...

Personne ne sortira de cette pièce tant qu'on aura pas trouvé le salaud qui a fait ça !!!
Laughing Laughing Laughing

Bisous Sternchen et bienvenue parmi nous. Comment ça va ???

C'est bon tu peux aller à la cave...je ferai attention la prochaine fois Very Happy Embarassed .

Et sinon, tu peux toujours aller au bar au 3ème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu permets, je commente :D   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:45

Sternchen a écrit:
Âge : Ouiiiin je suis trop vieille !!! J'ai déjà 23 ans Sad

Bah non...sinon, ça voudrait dire que je suis vieux aussi Sad et je suis pas vieux Very Happy .

Sternchen a écrit:
Date de naissance : Le 29 janvier 1983

Grand cru, l'année 1983...si, si ! Very Happy


Sternchen a écrit:
J'aime/J'aime pas :

- J'aime pas la vie (quelle saleté)

Ah non...on a déjà eu droit à une déprime dernièrement, ça va Laughing .

Non, sérieux, c'est bien la vie...qu'est-ce qu'on ferait d'autre si on n'était pas vivant de toutes façons, je vous le demande ! On serait bien emmerdé Laughing . Pour moi la vie vaut le coup juste pour les bons moments et certains mauvais qui se bonnifient avec le temps Very Happy et les autres, bah on fait avec...

Sternchen a écrit:
Ni la plupart des alcools (à part le pastis, c'est le seul que j'ai réussi à goûter sans être dégoutée ^^ )

Bon ça va, t'en as choisis un bon Laughing . Mais c'est parce-que t'as pas dû goûter le muscat Very Happy (moi chauvin ? tsss...).

Sinon, il y a quelqu'un qui connaît la recette de l'omelette au pastis ??? Razz

Sternchen a écrit:
Films préférés :
- L'Auberge Espagnole (je me suis vraiment reconnue dans les personnage, à part l'aspect infidélité, parce que je suis plutôt du genre très fidèle)

Je suis d'accord avec toi Cool .

Sternchen a écrit:
EDIT : Ah, j'oubliais... Ca m'arrive d'écrire des pavés de temps à autre ^^ (mais rassurez vous, mon trip voyage m'est un peu passé pour le moment)

Cooool...je me sentirai moins seul Very Happy . Si tu veux, je peux te faire repartir dans ton trip voyage Very Happy .

D'ailleurs c'est un concept ça Idea un topic sur les voyages Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:12

Schizoboy a écrit:
Sternchen a écrit:
Âge : Ouiiiin je suis trop vieille !!! J'ai déjà 23 ans Sad
Bah non...sinon, ça voudrait dire que je suis vieux aussi Sad et je suis pas vieux Very Happy .
Si, si, t'es vieux ^^ C'est juste que tu t'en es pas encore rendu compte parce que t'es encore étudiant ^^ Razz
Schizoboy a écrit:
Sternchen a écrit:
Ni la plupart des alcools (à part le pastis, c'est le seul que j'ai réussi à goûter sans être dégoutée ^^ )
Bon ça va, t'en as choisis un bon Laughing . Mais c'est parce-que t'as pas dû goûter le muscat Very Happy (moi chauvin ? tsss...).
Non, je crois pas que j'ai encore goûté le muscat. Mais si c'est un vin, faut même pas compter sur moi pour essayer ^^

Euh, sinon, l'omelette au pastis, j'ai encore jamais testé. Si la recette circule, je ferai peut-être une tentative, histoire de pas mourir idiote ! (J'ai oublié de préciser que j'aimais bien la cuisine, mais pour moi toute seule, c'est beaucoup moins glam)

Euh sinon, bah le trip voyages ^^ J'emmenerai Douceur (et soit les peace&loveud soit ce manoir) à l'étranger sur un post un jour, parce que j'ai dit que je le ferai, mais pô tout de suite Razz J'attends encore la visite de son petit paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:43

Sternchen a écrit:
Si, si, t'es vieux ^^ C'est juste que tu t'en es pas encore rendu compte parce que t'es encore étudiant ^^
Razz

Pour ce qui est d'être étudiant...j'essaye d'arrêter, mais mon concours fait de la résistance Laughing .

Sincèrement, je ne pense pas me sentir plus vieux en taffant Laughing . Mais je conçois ta vision de la chose Very Happy .

Sternchen a écrit:
Non, je crois pas que j'ai encore goûté le muscat. Mais si c'est un vin, faut même pas compter sur moi pour essayer ^^

Tss, tss, tss, ne parle pas de ce que tu ne connais pas Very Happy .

Le vin peut avoir plusieurs facettes Wink surtout quandc'est un vin doux (et mielleusement sucré Razz un peu trop d'ailleurs pour mon crâne des fois Laughing ).

Sternchen a écrit:
Euh sinon, bah le trip voyages ^^ J'emmenerai Douceur (et soit les peace&loveud soit ce manoir) à l'étranger sur un post un jour, parce que j'ai dit que je le ferai, mais pô tout de suite J'attends encore la visite de son petit paradis ^^

Euh...j'ai pas tout saisi à cette histoire de Paradis...mais d'accord Very Happy et pourquoi pas le manoir et les peace&loveud Smile .
Grâce à nos supers potes CtrlC et CtrlV Very Happy .Si t'as besoin que je te les présente, dis-le moi, mais je pense que tu dois bien les connaître Wink .

Sternchen a écrit:
Euh, sinon, l'omelette au pastis, j'ai encore jamais testé. Si la recette circule, je ferai peut-être une tentative, histoire de pas mourir idiote ! (J'ai oublié de préciser que j'aimais bien la cuisine, mais pour moi toute seule, c'est beaucoup moins glam)

J'ai une chanson où elle est détaillée, j'essayerai de la mettre à, dispo... Very Happy . Sinon, c'est L'Omelette au Pastis des Fabulous Trobadors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:57

Lol ^^ CtrlC et CtrlV, oui, ça va, je les ai déjà rencontrés une ou deux fois. De gens bien sympathique, d'ailleurs, ils m'ont rendu de nombreux services ^^

Pour l'histoire du petit paradis, dommage, elle a été noyée avec l'ancien forum d'eud... Mais toujours est-il que je suis virtuellement dans les Charentes-Maritimes et que j'attends que Douceur fasse quelque part une (mini) description de sa région pour aller prendre l'avion vers l'étranger...

Bon. Ceci dit, faut que je file. Mon train m'attends (le vrai) pour rejoindre une voiture pour aller à l'aéroport... chercher mes parents ^^
Nan, dommage, je pars pas en voyage aujourd'hui, bientôt, peut-être...

Zoubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:20

3 jours, 3 jours à tenir avant de revoir mon chez moi et ma dulcinée... 4 semaines d'enfermement dans un petit appart minable avec vue sur école de nains de jardin, c'est définitivement trop...

ALORS ATTENDEZ ENCORE 3 JOURS AVANT DE PARLER DE VOYAGE!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:51

~~ Si ça vous tente je vous ferais un tit post sur la crete une fois que je serais revenur de là bas.~~
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:53

Vous voulez un post sur le Kenya??? hinhinhin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:06

Sincèrement Ronhulk ? Bah écoutes, moi ça m'intéresse.
Je ne connais l'Afrique que par ce qu'on peut en voir sur la 5 et dans Terre sauvage... et va bien falloir un jour que je m'y attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:19

Je m'y mettrais une fois rentré chez moi et je vous mettrais quelque photos sympathiques Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok, ok, ok...   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:56

Ben pour l'Afrique, j'en mettrai un sur le Sénégal aussi Very Happy .

Sinon, je peux parler de Madrid et bientôt du Québec...mais vu qu'on a une Québecoise dans le clan...y en a pas forcément besoin Very Happy .

Sternchen a écrit:
Pour l'histoire du petit paradis, dommage, elle a été noyée avec l'ancien forum d'eud... Mais toujours est-il que je suis virtuellement dans les Charentes-Maritimes et que j'attends que Douceur fasse quelque part une (mini) description de sa région pour aller prendre l'avion vers l'étranger...

J'ai pas vraiment tout saisi...mais l'ancien forum ne s'est pas complètement noyé Cool . C'était où qu'a eu lieu cette discussion ?

Elenwe_varda a écrit:
~~ Si ça vous tente je vous ferais un tit post sur la crete une fois que je serais revenur de là bas.~~

Ben ouais, ça le ferait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:12

Bah juste sur le forum public des peace&loveud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol...   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:03

Houla ! La flemme de lire les 65 pages Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:56

Schizo... pour le Sénégal, je suis preneur !
Je cherche aussi quelques expériences sud américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:26

Ok...dés que j'aurai un peu de temps perdu, je m'attarderai dessus Wink .

En attendant je vais créer un topic exprès pour les voyages, si il y en a qui veulent commencer à raconter leurs joyeux ou moins joyeux périples.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:51

Qui a parlé d'une québécoise? Je suis là, je suis là!!!! Un post sur le Québec!!! Rhaaaaaaa je pourrai t'aider Schizo à en faire un!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok...   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:03

Oki...faut d'abord attendre que j'y aille et que j'en sois revenu, mais d'accord Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:33

Youuuuupiiiiiiiiiiiii!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeaaaah...   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:02

corsevy a écrit:
Bon voilà tout, j'espère que maintenant vous en saurez un peu plus
D'ailleurs vous avez peut être déjà lu tout ca sur un autre forum

En effet, ça me dit quelque chose cette présentation Very Happy .

Bon, fidèle à moi-même, je vais faire mon curieux Very Happy .

Une musicienne ? Super ! Normal pour une Toulousaine ^^ . Grande ville de la scène musicale française que Toulouse Very Happy .

T'as fait un instrument en particulier ?

Touloutouloutoulousain...on n'est pas du tout chauvin.
Touloutouloutouloutouloutouloutoulousain on est zin complètement zinzin Very Happy .

Et pour la pétanque et la sieste...c'est un vrai bonheur (surtout avec un pastis, au chant des cigales Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:02

Me voici ! Moi, celle que vous attendiez tous ! Cool

Euh ... faut que je remplisse la p'tite fiche là ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:04

Coucou Nevro !!!! bienvenue !!! bah sa serait bien ouai Commentaires sur les présentations - Page 2 Goblin18
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:48

Salut Nevro !!! Bienvenue parmi nous Very Happy .

Nevro a écrit:
Loisirs :escalade (en vacances seulement), flemmardage, écoutage de musique

L'escalade, je m'y suis mis cette année et c'est super sympa...mais je me nique les pieds avec ces pompes de nain Commentaires sur les présentations - Page 2 Goblin_4 .
Le flemmardage, il y a rien de mieux Commentaires sur les présentations - Page 2 Goblin_6 et sincèrement, moi je le pratique en même temps que l'écoutage de musique Commentaires sur les présentations - Page 2 Goblin_4 .

nevrotik a écrit:
J'aime pas : me réveiller très tôt

Logique pour une flemmarde ^^.

nevrotik a écrit:
J'aime pas : aller au code (marre de ce foutu permis)

Ouais, mais c'est assez pratique après quand même, tu verras.

nevrotik a écrit:
J'aime pas : me disputer avec les gens que j'aime

Qui aime ?

nevrotik a écrit:
J'aime pas : la randonnée

Et tu aimes l'escalade Shocked ?
C'est la rando que t'aime pas, ou c'est marcher que t'aime pas ?

nevrotik a écrit:
J'aime pas : ne pas avoir raison (mais je me soigne)

Lol, je connais ça aussi ^^ .

nevrotik a écrit:
J'aime pas : la cervelle d'agneau (qui aime ?)

J'ai jamais gouté, mais j'avoue que ça ne me tente pas trop ^^ .

nevrotik a écrit:
Situation professionnelle : j’ai malheureusement foiré mon diplôme d’infirmière et même mon rattrapage donc je recommence pour la 3ème fois. En attendant je me cherche du boulot en tant qu’aide-soignante.

Bienvenue dans le club des foireurs de concours et de diplomes Laughing . Courage et bonne chance pour l'année prochaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:55

~~ Bienvenue chez les dingues Nevro même si tu es habituée ici c'est encore pire que dans l'ancien manoir (je ne parle pas de clui sur le nouveau forum il est plutot deserté)~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser