Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Commentaires sur les présentations

Aller en bas 
+11
Nevro
Schizoboy
kaseo
Sternchen
ginny91
douceur
Groshulk
Jonat'''
Elenwe Varda
Zazou468
Melckya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 17:07

~~ Disons que c'est comme tout les blagues ça va bien 5min mais a la fin c'est soulant surtout que la plupart des blagues sont quant même ras des paquerettes et bien lourdes. Je dis pas de temps en temps une blague avec mes frangins c'est des blagues sur les femmes mais bon c'est une de tps en tps. ~~

~~ Schizo quand a la discrimination a propose de ça je ne pense pas que tu pousse trop loin au contraire dans ce cas la on est en plein dedans, je pare des personnes qui pense que parce qu'une femme est blonde elle n'a rien dans la cervelle. Toutes les personnes qui s'arretent au physique d'une personne font de la discrimination.~~
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 17:12

[/b]
Elenwe_varda a écrit:
[/color] franchement quand on me dit un truc par rapport amon apparence la plupart du tps j'envoie bouler.~~
En ce qui me concerne on s'est jamais moqué de moi Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin28 , je suis peut etre tout simplement : beau Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin15 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin_4 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin_8 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 17:15

~~ T'a la grosse tete et les chevilles enflées!!! Razz ~~

~~ Bof moi c'etait par rapport a la couleur des mes cheveux aprés mes colorations, y'en a qui trouvait que c'etait trop voyant.~~
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 17:20

J'ai l'habitude Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin28 , nan mais j'aime bien faire de l'ironie sur moi, dire plein de chose gentil alors que je pense tout a fait a l'inverse Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin17 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin16
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:17

sephiroth, attention ton Ego va éclater ^^
sinon pour les présentations, je les trouve pas sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:21

~~ c'est le post "presentez vs" a la tavene il est en post-it~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 1:27

Je comprends, mais il faut savoir faire abstraction des moqueries, et envoyer bouler comme dit Lelen Smile . C'est pas évident, mais la solution est-là. Les gens seront toujours aussi con...ça changera pas, donc autant s'y accoutumer.

C'est vrai, je suis pas blonde Very Happy . Mais Chacun a ses "tares" (si on peut dire ça comme ça ^^ ) Riam Wink . A part Sephi apparement, mais faut bien une exception.

C'est pour ça que je te dit, fait comme tu le sens pour les teintures ou quoi, ça ne regarde que toi.

Et ce que je disais Riam ne valait pas pour les autres mais pour toi Smile . C'est vrai tu te plains des blagues sur les blondes, et tu dis que les brunes qui se teignent en blondes sont connes...et c'est la même chose. Comme on dit, ne fais pas et ne dis ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ou qu'on te dise Very Happy .

Chacun est différent et comme il y a des blondes intelligentes, il y a aussi des brunes teintes en blondes intelligentes. Comme on dit, il y a des cons partout.

Surtout qu'à la base, les blagues sur les blondes étaient des blagues sur les femmes en général...tu me diras, c'est pas mieux, mais il y aussi des blagues sur les hommes Very Happy .

Et sinon, comme disait Einstein (j'adore cette citation, elle marche tellement souvent) :

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que pour l'univers, je ne sois pas très sûr."

C'est pour ça que si tu t'attardes sur le regard des autres, tu t'en sors pas...mais j'avoue, c'est très dur d'en faire abstraction. Mais si tu y arrives, t'auras tout gagné Wink .

Lelen, il y a tellement de formes de discriminations différentes Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 1:40

~~ Je crois que nous faisons tous de la discrimination, bien evidemment elles sont a plusieurs niveaux. Par exemple quand je vais voir une fille de 12ans en mini jupe avec un haut minimaliste et avec un maquillage outrancier je vais penser qu'elle est une p*** alors que ce n'est surement pas le cas personnelement je nele pense pas et ça exprime parfaitement ce que je veux dire. Bien evidemment ensuite il faut aller au dela des apparences et ne pas tomber dans le stereotype. Nous avons tous des prejugés et ces prejugés font partie de l'Homme en tant qu'etre humain je parle ici. Je ne pense pas que nous soyons capables d'aller au dela de tous les prejugés que nous avons mais il faut surtout accepter de les remettre en cause et essayer de voir plus loin.~~

~~ J'avoue que mon explication n'est pas trés clair et j'ai un peu demal a exprimer ce que je pense. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 1:55

J'ai compris, je pense...on a tous des préjugés, mais il faut savoir ne pas en tenir compte ?

C'est sûr...

En gros, il ne faut pas se laisser influencer par ses préjugés. Si je rencontre une personne, j'aurai des préjugés sur elle. C'est humain...on se fie toujours à la première impression. Et la première impression est le plus souvent physique. Et je pense que c'est un instinct...tu vas plus te méfier d'un gars bourré que d'un costard cravate.

Mais il faut savoir donner sa chance aux gens malgré ceux qu'ils dégagent...ensuite, soit les préjugés se confirment, sout non.

Je ne pense pas que les mauvais préjugés soient forcément négatif...ils peuvent aider dans certains cas. J'ai évité des bagarres en me fiant à mes préjugés.
Tout comme les bons préjugés peuvent être négatifs...des gens qui m'ont convaincu à la première rencontre, car ils dégageaient un bon feeling et qui au final se sont avérés être de gros imbéciles.

Il faut savoir s'en servir à bon escient Very Happy . Mais c'est pas évident de ne pas se laisser influencer.
Il y a ceux qui essaye de faire avec et ceux qui n'y parviennent pas du tout Smile .

Là est la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptySam 24 Juin - 12:04

Bah ^^

Il y a pas ^^ Moi, je suis comme Lelen, si je vois une fille super maquillée avec des vêtements hyper courts, j'ai fortement tendance à penser au premier abord que c'est une p*** ou au minimum une fille très superficielle ^^

En même temps, c'est peut-être la jalousie de pas oser faire la même chose hihi :-)

L'habit ne fait pas le moine, comme on dit... Ceci dit, la manière de s'habiller et de se teindre les cheveux ou autre reflète quand même une partie de notre personnalité...
Pas tout heureusement, donc il faut savoir aller au-delà :-) (je serais mal barrée si tous les mecs s'étaient arrêtés à leur première impression hihi)

Et puis il y a le contexte... Quelqu'un qu'on peut pas piffrer si on le rencontre au Lycée ou au collège, par exemple, eh bien si on le rencontre dans un cadre professionnel, on peut très bien s'entendre avec :-) (ou l'inverse ^^ )

Par exemple, j'adoooooooore ma grand-mère, elle est géniale :-)
Mais je sais que si jamais elle avait eu le même âge que moi et que je l'avais rencontrée parce qu'on était dans la même classe par exemple, on se serait certainement pas supportées hihi :-)

Et puis, Riam, les blagues sur les blondes... franchement, faut pas se sentir visé ^^ C'est juste pour les Paris Hilton qu'elles sont valables ;) Je suis pas spécialement brune, cf photo de quand j'avais 5 ans en presentation (j'ai un peu foncé depuis, mais c'est parce que je vais plus aussi souvent au soleil et au bord de la mer....), mais franchement, quand j'entends des blagues de "blondes", je me sens pas visée, voire, je me marre bien :-)

Et puis, c'est rigolo de se teindre les cheveux pour le fun :p J'ai essayé une fois en roux (une teinture temporaire) Smile Mon copain aimait bien ^^ Je pense que je vais le refaire pour les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser