Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)

Aller en bas 
+4
Jonat'''
Zazou468
sephiroth360
Nevro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:53

Ah ba ça va. J'suis pas la seule à être folle des pays lointains ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:15

Moi j'ai jamais quitter la france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:58

Moi rarement. Mais j'ai bien l'intention de le faire le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:36

**Et moi, puisque j'ai fait plusieurs pays du sud, je veux visiter l'Europe... Bah c'est le monde à l'envers...et l'Europe, pour moi, c'est loin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyages voyages   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:49

Sternchen a écrit:
Et vous plaignez pas d'être étudiants, hein Evil or Very Mad parce que quand on est étudiant, on a pas trop d'argent, mais on a plein de réductions partout, et on a beaucoup de temps pour voyager Smile Alors que quand on travaille... Bah je gagne très bien ma vie, mais j'ai plus personne pour partir en voyage avec moi, et j'ai surtout pas assez de vacances... )

Mouais les réductions ne changent pas grand chose...sincèrement, quand tu payes un loyer, l'assurance de l'appart, celle de la voiture, le téléphone, les frais de scolarisation (dans les 400 € tout de même la FAC Neutral ), l'essence (fait mal au cul ça l'essence) et que t'as pas de bourses, bah les réducs, c'est pas du luxe au final Very Happy et je parle pas des fumeurs alcooliques dans mon genre. Donc le peu de sous qui restent passent dans les loisirs quotidien.
Sérieux, mis à part le temps libre, plein le cul de ma situation étudiante. Vivement les sous.

Sternchen a écrit:
Schizo pour te faire de l'argent de poche, trouve-toi des élèves et donne des cours particuliers Smile (et arrête l'alcool, ça coûte cher aussi ^^Ptêt pas autant que les cigarettes, mais quand même ^^)

Pour les cigarettes et l'alcool, certes, mais ça me payerait pas de voyages pour autant...faut pas oublier : España y Andorra sont mes fournisseurs officiels...donc au final je m'en tire pastrop mal. Surtout que je ne suis pas autant dépravé que ce qu'on croit...j'aime boire et fumer, mais j'abuse pas non plus. Je pense être assez raisonnable au fond.

Je travaille à l'année pour une municipalité dans une étude surveillée dans une école primaire, et encore heureux. Mais 5 h par semaine, ça paie juste l'essence, l'assurance de la voiture et le téléphone Very Happy .
Heureusement, cette année, je suis chez mes parents, donc plus de loyer ni d'assurance habitation, ni taxes à la con, ni autres factures Laughing . C'est déjà ça.
Mais du coup, vu que je vis chez eux et que j'ai un micro-salaire, ils m'aident beaucoup moins. Donc au final, ça s'équilibre Laughing .
Vive l'été pour se refaire Very Happy . Et oui, les étudiants quand ils sont en vacances, pour la plupart, ils travaillent pour assurer l'année suivante Very Happy .

Et encore cette année, je vais pas me plaindre, j'ai pu me payer un voyage au Québec en économisant petit à petit et parce que j'ai un oncle trop gentil qui n'aime pas trop voyager qui m'a filé un bon de 700 € pour voyager que sa boîte lui avait offert pour ses 30 ans de boîte, mais sinon, même en économisant, ben... Laughing .

Sternchen a écrit:
Pour le coût des voyages... bah si vous êtes pas pressés et que vous prenez le bus, vous pouvez vous en sortir pour pas trop cher Smile Smile Ou alors, faut saisir les promos du moment, mais c'est jamais évident...

C'est sûr, on peut toujourrs gérer Very Happy . Mais disons qu'il y a déjà tellement de choses à voir par chez nous pour beaucoup moins cher qu'en attendant d'avoir un salaire, je visite le Sud de la France et le Nord de l'Espagne Laughing .
Sinon, y a toujours un moyen économique pour les motivés, c'est le stop Laughing .

Pour la bière, j'ai d'abord une escale prévue en Belgique Laughing Laughing Laughing .

Sternchen, je te rassure, j'ai aussi envie de voyager loin Very Happy . J'ai envie de voyager tout court Very Happy . Tous les pays m'intéressent...après évidemment j'ai des préférences : n'importe quel pays d'Am. du Sud, et Nouvelle Zélande (je crois qu'avec l'Irlande et le Maroc, la Nouvelle Zélande se partage la 1ère place).
La Canada aussi était une de mes préférences...mais Inch'Allah, je vais bientôt au Québec Very Happy . Me manquera toute la partie anglophone, mais ce sera déjà génial Very Happy .

Rhaaaa...me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 7:20

Schizoboy a écrit:

Mouais les réductions ne changent pas grand chose...sincèrement, quand tu payes un loyer, l'assurance de l'appart, celle de la voiture, le téléphone, les frais de scolarisation (dans les 400 € tout de même la FAC Neutral ), l'essence (fait mal au cul ça l'essence) et que t'as pas de bourses, bah les réducs, c'est pas du luxe au final Very Happy et je parle pas des fumeurs alcooliques dans mon genre. Donc le peu de sous qui restent passent dans les loisirs quotidien.
Sérieux, mis à part le temps libre, plein le cul de ma situation étudiante. Vivement les sous.
Wé, c'est vrai...J'admet, j'étais une étudiante privilégiée, donc j'ai une vision très biaisée des choses (même si je travaillais l'été et que je donnais des ptits cours, comme tout le monde, faut pas exagérer, non plus). Et j'avais pas de voiture ^^ Et pas de téléphone portable -> économies supplémentaires. Et loisirs = un cinéma tous les deux mois, deux soirées par an et le reste, bah c'était juste aller se ballader à Paris... donc ça revient pas trop cher Razz

Schizoboy a écrit:
Pour les cigarettes et l'alcool, certes
Et en plus de boire, tu fumes ? Sad Erf... Bah... Je m'abstiendrai de commentaires.

Schizoboy a écrit:
Vive l'été pour se refaire Very Happy . Et oui, les étudiants quand ils sont en vacances, pour la plupart, ils travaillent pour assurer l'année suivante Very Happy .
Bah oui Razz Mais c'est pas la partie la plus désagréable de l'année... Surtout si le job est un stage en Allemagne au bord du lac de Constance Razz Razz

Schizoboy a écrit:
Sinon, y a toujours un moyen économique pour les motivés, c'est le stop Laughing .
Rhaaaa...me tarde !!!

Wé bah le stop, c'est peut-être envisageable pour un mec, mais pour une fille, ça l'est pas à moins d'être accompagnée par un mec...(enfin, à mon avis, et à celui de mes parents, et à celui de mon copain quand il était là ^^)
Moi aussi les vacances me tardent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:49

Arrêtez de parler de vacances. J'voudrai être toute ma vie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:57

Ouais, chacun gère ses économies dans les loisirs qu'il souhaite...moi j'ai fait mes choix : fiesta et snowboard...donc pour lesvoyages, bah on verra plus tard Smile .

Pour ce qui est de fumer, c'est assez irrégulier. Et c'est de la même trempe que l'alcool afro Wink .

Oki, Nevro, on arrête, d'ailleurs, je vais aller travailler, voir la marmaille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:58

Lol. Quelle marmaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:53

schizoboy a écrit:
Je travaille à l'année pour une municipalité dans une étude surveillée dans une école primaire

La bande de diablotins dont je m'occupe tous les soirs de la semaine Laughing .

*Part chercher dans sa chambre chercher sa brosse à dent, un boxer et une paire de chaussette*


...


*Revient*

Bon, ben j'ai de quoi me changer pour demain Very Happy . On peut essayer ton lit se soir si tu veux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:38

Ah oui c'est vrai ... cette marmaille là. Un moment j'ai eu peu,r j'ai cru que t'avais plein d'enfants cachés genre Prince Albert.

Désolé pour l'essayage de lit ça sera pas pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:23

Sad

*Repart tristement avec ses affaires dans sa chambre*

Laughing Laughing Laughing

Bon bah, le mieux, c'est que tu me le fasses savoir selon tes dispositions Very Happy .

Et non, pour te rassurer, je n'ai pas d'enfants cachés...puis pour qu'ils soient cachés, faudrait une raison de les cacher que je n'aie pas Very Happy Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:16

Pleure pas Schizo. J'te dirai sans faute quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:22

Ca roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:12

salut nevro et bienvenue ! pense boire un coup dans ma chaambre à l'occasion on fera connaissance ! au fait mefies toi de schizo , c'est une canaille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:50

Excusez moi, j'ai eu un emploi du temps chargé.

Merci Corsevy je ne manquerai pas de passer dans ta chambre.

Schizo une canaille ?! Mon Schizo nut' ?! C'est fou ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Lol   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:19

Moi une canaille ??? Shocked

Very Happy Merci Laughing Laughing Laughing

*Schizo sourit en entendant ce surnom si sympathique Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:19

Je pense qu'en fait, Corsevy te voudrait aussi comme testeur officiel de lit, mais j't'ai chopé avant !
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: :D   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:13

Ouais...d'ailleurs, on se le teste ce lit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:14

En fait jusqu'au 12, date à laquelle je dois rendre mon mémoire, ça va être un peu chaud. Mais après ... t'auras le droit à deux tests !
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ok...   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:01

Wouhououou !!! Razz Lol.

Mais moi, je pars de dimanche jusqu'au 23 Sad .

Ben travaille bien entre temps alors. C'est un mémoire sur quoi que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:44

En gros c'est sûr la prise en charge d'un patient sidéen. Ba écoute, à ton retour, le 23, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:23

si vous voulez moi je suis dispo entre temps : Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:49

De toi pour tester mon lit ? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:36

mais non lol! affraid

Comme tu partais je proposais à schizo de venir tester MON lit!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bain
» [HRP] Baignade De Jour-amusement/Baignade De Nuit-romantisme
» [hrp] la chambrette de themichmich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 2éme étage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser