Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"

Aller en bas 
+6
Magicberber
Zazou468
Elenwe Varda
Riam
sephiroth360
guillaumedu95
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 21:24

Voila, je me crée ma petite chambre perso ^^ .
On est un peu à l'étroit avec mon vieux dragon dans cette chambre. Je peux aggrandir un peu et me construire un balcon ???

Voila alors ma petite présentation:
J'ai 15 ans et mon dragon Eagle_strike à 440 jours d'existance . Le seul HIC, c'est qu'il est toujours niveau 1 lol!
Sinon je suis entraineur au vol débutant et j'ai découvert ce clan et ce forum grâce à Riam, alias LaBlondeuh' sur le tchat [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 762582

Voili voilou je pose mes bagages je brosse mon dragon et j'attent vos réactions tongue
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 21:28

Bienvenue dans le manoir [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin18
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 21:30

bon déja bienvenue dans cette chambre



ensuite les déscriptions ze t'ai dis dans la taverneuuuuuuh lol



*passe une serrure a guillaumedu95*



ici pour être tranquil faut fermer à clef



et enfin on est accro aux bisoux,quand tu passe dans une pièce,tu laisse une boite/caisse/paquet ou autre de bisoux



t'a tout compris?



en claire je t'ai dis bienvenue [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Bye2_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 21:59

Merci de votre acceuil
et Bisous à Riam qui est en manque de bisous [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Default1
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 22:00

~~ Bienvenue ici. Alors il faudrait que tu passe à la salle de torture du sous-sol c'est un peu un rite enfin tu vois quoi...~~

*depose un tit paquet de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMer 14 Juin - 22:02

wouha c'est chou ça! des bisoux rien que pour mwa!!



*va vite les ranger dans sa chambre*



mais il faut en faire à tout le monde,et par paquet



*dépose un chtit paquet de bisoux et file*
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 3:50

**Tiens un nouveau prétendant aux DM?!?! Je vais passer lui souhaiter la bienvenue et lui offrir un de mes cadeaux personnalisés "à bizoux"... Pour Guillaume, ce sera...

...fouille dans ses poches et trouve...

ma boîte à distribuer des bizoux!

Tiens Guillaume, je t'offre cette boîte à distribuer des bizoux. Quand tu t'ennnuies, tu l'ouvres et des bizoux s'envolent rien que pour toi... et si tu veux bizooter quelqu'un rapidement, tu l'ouvres et les bizoux s'envolent vers la personne à laquelle ils sont destinés... C'est plaisant, rapide et efficace...

J'espère que tu aimeras...

Bienvenue dans notre Manoir de Fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 10:42

Se balade dans le manoir et vois ... une nouvelle porte... [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338110 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Chirol_g [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Nn_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Nn_gif

La sueur coule sur le visage de Magic' [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Tara_gif

Car ....... Une nouvelle porte veut dire............. un ETRANGER


Mais quel horreur [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin10 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin10 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin10



S'enfuie en courant en laissant tomber sa brouette de bisous portatifs


AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 13:22

Roh guillaume, fait pas attention a magicberber [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin17 , il s'y fera [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin16
Zazou, j'ai même pas eu ça moi [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin14 , pourquoi lui il a le droit a un cadeau super pratique et pas moi ? [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin_8 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 14:51

salut guillaume

* vois magicbeber s'enfuir à toutes jambes*

bienvenue parmi les touristes, ou les visiteurs ou les vacanciers !

Tu verras ils sont tous extra dans leur genre ici! bom
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 16:57

*continue sa tournée et depose un paquet avec un paquet de chocolat une bouteille de calva et une boite de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 21:12

sephiroth360 a écrit:
Roh guillaume, fait pas attention a magicberber [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin17 , il s'y fera [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin16
Zazou, j'ai même pas eu ça moi [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin14 , pourquoi lui il a le droit a un cadeau super pratique et pas moi ? [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin_8 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin_9

Parce que toi t'es un mec Laughing


Mince lui aussi

Trouve plus d'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 21:13

Looool, nan mais c'est tout [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin13 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin26
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 22:27

Elenwe_varda a écrit:
*continue sa tournée et depose un paquet avec un paquet de chocolat une bouteille de calva et une boite de bisous*


*avale les chocolats d'une traite Razz, prend la bouteille et la donne à son dragon qui l'avale aussitôt (avec le verre de la bouteille). J'ouvre la boîte à bisous et découvre une foule de petits bonhommes qui se jettent sur moi puis qui partent dans les chambres voisines pour aller embrasser tous mes colocataires [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338132 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338133 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338135 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338136 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338138 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338139 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10338111 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10359290 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10359294 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10363155 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" 10363156 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Bye2_gif [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Chirol_b :japon23: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Ftnok_gi [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Chu_gif*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyJeu 15 Juin - 22:33

Doucement avec les smiley quand même [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin20
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Welcome !   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyVen 16 Juin - 2:49

Bah pour quoi Sephi ? Tant qu'il y a du texte, c'est pas un problème.

Bienvenue à toi Guillaume Wink .

Alors, je tiens à rectifier un truc qu'a dit Riam.


Riam a écrit:
mais il faut en faire à tout le monde,et par paquet


Pour ce qui est de laisser des boites et des paquets de bisous, te sens pas obligé.

Si tu veux en faire, lâche toi, mais il n'y a rien de traditionnel dans cette sale manie qu'on prit certaines filles du manoir à faire des bisous sans raison dans toutes les chambres du manoir.

Et tu les fais à qui tu veux et comme tu veux Wink .

Ca fait pleins de nouveaux messages à lire...ça prend beaucoup de temps...et au final bah juste des bisous Very Happy .

Nan c'est vrai, quand tu lis "salut! je dépose un paquet de bisous et je m'en vais" et qu'au bout de la sixième chambre, tu lis toujours la même chose, tu hésites à aller dans la septième Laughing .

Donc des bisous oui, mais avec modération pour ne pas m'énerver et pour ne pas énerver le troll (alias Groshulk) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyVen 16 Juin - 12:19

Schizoboy a écrit:
Nan c'est vrai, quand tu lis "salut! je dépose un paquet de bisous et je m'en vais" et qu'au bout de la sixième chambre, tu lis toujours la même chose, tu hésites à aller dans la septième Laughing .
C'est fou comme c'est vrai [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin16 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyVen 16 Juin - 13:36

coucou les garçons, je viens pas vous faire des bisous Razz je viens prendre des nouvelles de notre nouveau colocataire !
J'espere que tu vas vite découvrir le sous-sol , il faut y aller , au moins pour voir ! Au fait prévois de la bierre et de la nourriture ( style viande crue) au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptySam 17 Juin - 15:51

Tiens, un nouveau voisin Smile Bonjouuuuuuuuuuur Smile

Nan, mais quelle idée de vouloir postuler chez les DMs ^^ Ils sont tous fous ^^

Comment ça toi aussi ? Ah ben t'as dû sonner à la bonne porte alors...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptySam 17 Juin - 15:53

En tout cas un fou et muet [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin28 [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Goblin20
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyDim 18 Juin - 0:04

Sternchen a écrit:
Tiens, un nouveau voisin Smile Bonjouuuuuuuuuuur Smile

Nan, mais quelle idée de vouloir postuler chez les DMs ^^ Ils sont tous fous ^^

Comment ça toi aussi ? Ah ben t'as dû sonner à la bonne porte alors...

Ba oui on n'y peux rien ils m'ont contaminé avec leurs folies geek
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyDim 18 Juin - 1:08

Il est pas encore fou
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyDim 18 Juin - 14:34

pas encore Twisted Evil Twisted Evil Oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedu95

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyLun 19 Juin - 22:17

voila mon dragon après 444 jours apssé au niveau 1, il se retrouve propulsé niveau 4 Very Happy

*tous le monde applaudit l'effort sur la longévité* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" EmptyMar 20 Juin - 3:14

**Félicitations Guillaume! Les efforts sont récompensée un jour ou l'autre! je suis contente pour toi!

Tu es formellement invité à venir faire la fête dans ma cha,mbre pour célébrer ma fin d'année! Musique, boisson (évidemment je sais que tu n'aimes mais j'ai du coca!), danse, jeux rigolos seront de la partie! Dragons invités bien sûr!

Retourne dans sa cham,bre en sautillant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chambre de "Guillaumedu95"   [HRP] Chambre de "Guillaumedu95" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chambre de "Guillaumedu95"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La chambre de " douceur " !
» [HRP] la chambre de ginny91
» [HRP] Chambre de Sephiroth360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 2éme étage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser