Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !

Aller en bas 
+7
Elenwe Varda
Magicberber
sephiroth360
kaseo
Zazou468
Groshulk
Schizoboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:46

Ok Smile .
C'est toi que choisit la station de départ et moi celle d'arrivée.
Ca roule (commme sur des rails) ? Mouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:00

D'accord, ça marche ! J'aime bien partir en voyage avec des comiques ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:35

Tu me flattes Smile . Bon, ben ya plus qu'à se retrouver dans une même ville qui possède un métro et c'est bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:43

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400026go5.th

~~~ DItes moi vous reconnaissez cet endroit?~~~

~~~ Et vi c'est Versailles, j'y suis allée il n'y a pas trés longtemps (moins de 2 semaines) et je vous ramene plein de photos, tout du moins des jardins, pour les photos du chateau il faudra attendre un peu que je les recupere vu que c'est un pote qui les a prises. Ouvrez bien vos mirettes.~~~

~~~ Toutes les photos ont été prises pendant le spectacle des grandes eaux, c'est a dire que toutes les fontaines sont allumées pendant un peu plus d'une heure avec en fond de la musique de Lully, bref que du bonheur.~~~


Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400010lw1.th Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400018zs0.th
Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400024do5.thVoyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400025ly4.th
Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400031uw3.th Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400032lv3.th

~~~Voici les photos de l'orangerie, malheureusement on n'a pas pu la visiter, juste la regarder d'en haut. ~~~

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400045zn4.thVoyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 S3400046su4.th


~~~Voila, bientôt les photos du chateau, j'espere tout du moins. Toujours est-il qu'aprés avoir couru aprés toutes les fontaines pour en prendre le maximum en photo on en avait plein les pattes et plein les yeux. ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:15

Rhoooo c'est zouli Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:28

**Les yeux dans les nuages**

Wow, ce que j'aimerais aller les visiter un jur!

**Soupir**

Vous êtes chabceux vous savez...;0)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:44

~~~Bah disons que j'ai sauté sur l'occasion pour y aller moins cher, normalement juste la visite du chateau c'est 56€ il me semble et là pour 30€ il y'avait le transport le cahteau et kles jardins donc j'ai sauté sur l'occasion ^^ ~~~
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:59

Ralalala.. Versaille.. deja vu.. ( comme tant de choses Razz ) mais c'est vrai que c'est beau, j'y suis même allé 2 fois et les 2 fois les statues et certains passages du jardin était baché.. Pfeu.. Rolling Eyes
Vu que dans le titre de ce topic ya aussi le mot "trips" je voudrais vous montrer a mon tour mon oeuvre.. Hum.. :

https://www.youtube.com/watch?v=plnQ7tFo0zs

Dm un jour.. Dm toujours.. que ça soit virtuel ou reel
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser