Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !

Aller en bas 
+7
Elenwe Varda
Magicberber
sephiroth360
kaseo
Zazou468
Groshulk
Schizoboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyLun 12 Juin - 23:18

C'est ici que vous pourrez raconter vos incroyables aventures Very Happy .

"Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyLun 12 Juin - 23:35

"Ou comme celui là, découvrit la toison"

Post réservé à mon voyage au Kenya avec photo à l'appui Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: :D   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyLun 12 Juin - 23:44

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin19 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin49

Post réservé à mon voyage au Sénégal.

Pour Madrid, on verra plus tard...c'est qu'en trois mois, j'ai vécu et vu pas mal de choses à raconter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 13 Juin - 0:54

Tiens, vous vouliez un post sur le Québec. Il sera ici... et p-ê avec des tofs de Schizo et Zazou en prime!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 13 Juin - 1:05

2 horreurs pour le prix d'1... Super Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Sacré toi !!!   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 13 Juin - 1:06

Roooo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 13 Juin - 1:35

Attends que je t'attrape, toi. Tu verras qui est l'horreur de nous trois après la débandade que je vais t'offrir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 13 Juin - 10:31

Que de voyages, que de voyages en perspective ^^
J'attends impatiemment de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMer 14 Juin - 16:02

J'ai l'impression qu'on va en avoir des choses a lire encore Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin16 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin18 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMer 14 Juin - 21:06

Post reservé à mon voyage en Republique Tchèque

J'sais pas vous mais moi je préfère les pays de l'Est...

Et puis en passant puisque je vois kas' la Tchéquie et le seul pays (que je connaisse) dans lequel la biere est MOINS cher que l'eau 19 Couronnes pour la biere, 24 couronnes pour l'eau

1€ = 30 Couronnes
Revenir en haut Aller en bas
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMer 14 Juin - 21:21

Et bien, Magicberber, on compte sur toi pour nous raconter tout ça ^^
(A c'prix là, j'arrete de me laver les pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMer 14 Juin - 21:55

~~ Heureusement que la biere est plus chere que l'eau en france alors, sinon tu serais jamais rentré chez moi!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyJeu 15 Juin - 11:05

Mon probleme c'est que j'ai pris 150 photos là-bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyJeu 15 Juin - 12:59

C'est pas un probleme Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin_6 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
kaseo

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyJeu 15 Juin - 13:58

Je suis sur que tu sauras bien en choisir quelques unes parmi toutes ces photos !!

Bon, je vous ferais bien quelques post sur les différents voyages de cette année... mais je suis déjà en train de me battre avec mon site pour pouvoir donner des news lors de mon prochain voyage (ok, c'est vrai, je ne m'y met pas beaucoup... mais c'est que ça se prépare deux mois à vélo ^^). Il n'y a pas grand chose pour l'instant (en fait, juste les news que j'avais donné pendant mon dernier voyage en Turquie).
Mais d'ici mi-décembre (prochain "vrai" voyage), y'aura deux-trois trucs sur mes vadrouilles de l'année: Espagne, Indonésie, Suède, Danemark, Turquie.
Et biensur, tout un tas d'infos, de cartes, d'itinéraires sur mon voyage de 8 mois en Amérique du sud que je suis en train de préparer:

www.cekoicetrip.org

... bon, allez les enfants, c'est pas tout mais j'attends vos différents post !! Surtout de ceux qui sont allés en Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyJeu 15 Juin - 14:07

Moi je peux vous raconté ma visite au zoo... mais bon... Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin_9 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin_9

Je crois que je vais prendre mes pillules moi, sa fait un petit bout de temps que j'en est pas pris et sa commence a se voir Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin14 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin16 Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 12 Aoû - 13:39

Nan mais c'est quoi ces gens qui voyagent partout et tout le temps ?! Filez moi votre fric tout de suite que j'puisse repartir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: ^^   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyVen 18 Aoû - 21:24

Ben voilà, t'as mis le doigt là où ça fait mal. J'ai voyagé, mais j'ai plus un rond sur aucun de mes comptes du coup Very Happy .
Je peux même pas retirer 20 € pour boire un coup entre potes où quoi que ce soit.
Heureusement que je taffe en ce moment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 19 Aoû - 0:56

pareil pour moi , ca fait tres tres longtemps que j'etais pas partie en vacances ( environ 6 ans) et là j'en profite pour aller à bordeaux! temps pourri, eau glaciale, hotel de merde ( en meme temps c'est pas l'hotel qui m'a ruiné) .
Résultat on a passé notre temps à visiter, manger et faire la fête donc les comptes sont dans le rouge! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 19 Aoû - 14:36

Là Corsevy j'aurai la haine quand même. Parce que ne pas partir pendant 6 ans et avoir un truc pourri au bout ...

J'suis comme toi Schizo, à sec complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 19 Aoû - 15:33

Je viens de comprendre que le magasin 8 à huit veut dire qu'il est ouvert de 8 heure à 20 heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Arf...les sous !! Ca sou-le   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 19 Aoû - 20:10

Waoh...bravo jonat Laughing .
Je me moque, mais j'ai pigé le truc juste quand ils en ont ouvert un juste à côté de chez moi il y a deux ans. Par contre, je vois pas le rapport avec les voyages Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Goblin25 .

Nevro >> Peut-être qu'en mettant nos économies en commun, on pourra s'achetait un ticket de métro pour se faire un beau voyage Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptySam 19 Aoû - 23:36

C'etait parce que c'etait le seul magasin pour se nourrire ou j'etais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: :)   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyDim 20 Aoû - 16:57

Oki dac...je pige mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! EmptyMar 22 Aoû - 23:54

D'accord pour le ticket de métro en commun Schizo mais c'est moi qui choisit la station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !   Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, trips, découverte du monde...c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser